Bienvenue sur le nouveau forum
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
(m/libre) Colton Haynes Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


(m/libre) Colton Haynes _
MessageSujet: (m/libre) Colton Haynes   (m/libre) Colton Haynes EmptyVen 10 Avr - 1:06


{ Thomas Nom }
Colton Haynes, Daniel Sharman

nom : au choix prénom : Thomas surnom : Tommy âge : entre vingt-deux et vingt-quatre ans. date de naissance : au choixlieu de naissance : au choix origines : au choix statut monétaire : aisé métier : au choix orientation sexuelle : Hétérosexuel statut civil : Célibataire caractère : Fonceur, arrogant, tête brûlée, fidèle, présent. groupe : Darryl

hear now the words of the witches.


la race : Humain
le camp : aux choix
les pouvoirs : aucun




1. Thomas est humain et ne connait rien du monde magique. 2. Il vient d’une bonne famille et a toujours eu ce qu’il désirait puisqu’il est en réalité fils unique. 3. Il adore faire la fête, c’est un grand sportif dans l’âme. Il a même déjà voulu être un joueur de Hockey professionnelle, mais à cause d’une blessure suite à l’attaque survenu il y a quatre ans (voir dans la description du lien avec Anthea pour plus de précision) il n’a jamais pu le devenir. 4. Aujourd’hui il travaille dans un domaine se rattachant à la justice ; police, avocat, autre. 5. Depuis l’attaque, il se pose beaucoup de question par rapport à Anthea et ce qu’il s’est passé durant cette nuit-là. 6. Il n’a aucun casier judiciaire, mais il a déjà fait quelque délit. Il se considère comme un bad boy. 7. Il regrette ce qu’il s’est passé avec Anthea, il n’aurait jamais dû agir ainsi. Il ne la cependant plus jamais revu avec cette fameuse nuit.

The relations with the others.


Anthea Halstead (holland roden) Extrait de ma présentation
« Allez Thea vient, on va s’amuser ! » Je venais de fêter mon dix-huitième anniversaire avec mon copain et il voulait m’amener en camping en forêt pour passer du temps plus intime avec moi et pour une autre raison que je ne voulais pas, mais niveau camping, ce n’était pas trop mon truc. « Thomas, je t’ai dit que le camping et moi ça fait deux. Et puis y’a tous les moustiques… Ce n’est pas romantique du tout. » Il me pris dans ses bras et commença à m’embrasser. Je le repoussai doucement. « Si je dis oui, il y a une seule condition. Je ne suis pas encore prête pour ça et je préfère qu’on soit dans un endroit un peu plus confortable lorsque le moment sera venu. » Thomas me regarda dans les yeux et poussa un soupire qui ne passa pas inaperçue. Je savais qu’il avait hâte, mais pas moi et je voulais respecte ça. Le temps qu’on prépare notre séjour en forêt, trois jours avait passé. N’étant pas un fan de passé quelques jours en forêt, je voulais être certaine qu’on ne manque de rien. Arrivée sur notre lieu de camping, Thomas s’empressa de faire de monter la tente et de faire un feu. Il m’avait dit pendant le voyage que je devrais ne m’occuper de rien. Le soir venue, la température descendait rapidement et j le sommeil commençait à me prendre. Je m’étais donc enfermer dans la tente et Thomas vint me rejoindre rapidement. Il m’avait dit qu’à deux la température allait augmenter. Il se colla à moi et commençait à m’embrasser. Dans le coup, sur la bouche et tout d’un coup, il commença à devenir plus violent. Il passait ses mains sur mon corps. « Thomas arrête. J’ai dit que je ne voulais pas. » Je tenta de le repousser, mais il continua plus fort cette fois. Il bloqua mes bras et mes jambes avec son corps. Je ne pouvais plus bouger. « Thomas !!  » Alors qu’il commençait à déchirer mes vêtements, je me mis à crier de me lâcher. C’est à ce moment-là que quelques choses de très étrange se produisirent. Deux branches d’arbre faisant office de bras traversèrent la toile de la tente pour soulever Thomas et le propulser un peu plus loin. Un arbre venait de me sauver la vie. Horrifié, je regardai l’arbre et celui-ci retourna à a place sans rien faire de plus. Que venait-il de se passer ? Sous le choc, je me dirigeai vers Thomas pour voir s’il allait bien. Il était inconscient, mais j’arrivai à le mettre dans la voiture. Aussitôt, je le mis dans la voiture pour retourner à la maison.
Suite à cette fameuse nuit, Thomas n'a pas revue Thea, seulement il ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé. Il regrette ce qu'il a fait, car ce n'était pas du tout son intention. Il aimerait bien la revoir pour lui demander des explications, mais également pour s'excuser. Seul petit problème, Callidora, la soeur de Thea, ne l'acceptera jamais et il s'est très bien que pour revoir sa belle, il devrait passé devant elle.

Abel Wainwright (dylan o'brien) Qu'il soit un innocent ou non, cela importe peu. Abel s'est juré qu'il retrouverait l'humain jusqu'aux enfers s'il le fallait. Thomas et le sorcier ne se sont jamais rencontrés, pourtant Abel s'acharne encore et encore à retrouver le violeur d'Anthea. Car ce dont est persuadé Wainwright, Thomas n'est rien de plus qu'un vulgaire agresseur, un ignare qui a voulu profiter d'une fille sans défense. Ironique qu'un demi-démon prenne autant de sérieux pour retrouver un simple humain, une vendetta qui se voudrait presque humaniste. Mais c'est une envie bien plus sombre qui habite Abel, qui rêve régulièrement à la manière dont il torturera Thomas avant de l'assassiner. Avoir un démon aussi hargneux aux trousses est souvent un mauvais présage pour son propre futur.

Callidora Halstead (zoey deutch) Au départ, Calli n'appréciait que très peu Thomas. Étant protectrice de nature, surtout avec Anthea, la jeune femme était plus que méfiante envers lui. La brunette ne pouvait s'empêcher d'observer du coin de l'œil le couple lorsqu'ils étaient chez les Halstead. Au fil du temps, Callidora accepta peu à peu le jeune homme. Après tout, il rendait heureux sa sœur, quoi de mieux ? Suite à ça, les deux jeunes s'appréciaient et rigolaient souvent ensemble. Tout changea lorsqu'il tenta d’agresser sa sœur lors de leur sorti en camping, l'hybride était en colère, beaucoup trop. Elle voulait tout simplement l'étriper, l'étrangler, bref, ne plus le voir. Cependant, Dora se retint pour Thea. Mais cela ne l'empêchait pas de le maudire chaque jour. La brunette a toujours une petite rancune envers le jeune homme, mais elle ne fait rien, car il n’est qu’un simple humain et elle ne veut pas non plus mettre sa sœur en colère.




Dernière édition par Anthea Halstead le Ven 10 Avr - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
(m/libre) Colton Haynes Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


(m/libre) Colton Haynes _
MessageSujet: Re: (m/libre) Colton Haynes   (m/libre) Colton Haynes EmptyVen 10 Avr - 1:16

Bien le bonjour à toi cher invité !  :haon: Alors si tu es en train de lire ceci, c'est que mon scénario t'intéresse, mais tu te pose des questions. N'hésite surtout pas à venir vers pour pour les poser, je suis assez ouverte. Voici mes exigences et autres informations.  (m/libre) Colton Haynes 3769858808

célébrité
Colotn Haynes est difficilement négociable, même si ça fait cliché de voir Holland et Colton ensemble. Je trouvais qu'il allait parfaitement bien dans le rôle de Thomas. Si vous ne l'aimez VRAIMENT pas, on peut toujours voir ensemble, mais je me garde un droit de veto. Il y a aussi Daniel Sharman qui pourrait convenir dans le pire des cas.

pseudo
Le pseudo est négociable mise à par le prénom. Je l'ai mis un peu partout dans ma présentation et c'est celui que j'ai mis dans mes liens.

histoire, caractère
Pour ce qui est de l'histoire, je ne suis vraiment pas difficile de ce côté là. Ce qui est important ce trouve déjà dans le message précédent. Je veux que vou vous appropriez le personnage. Il faut seulement savoir que Thomas et Thea ont sortie ensemble de leur seize ans à leur dix-huit ans afin qu'on voit que leur relation était sérieuse. Et aujourd'hui cela fait quatre ans qu'ils ne le sont plus.

lien
L'essentielle se trouve dans la description du lien Thea/Thomas. Il faut savoir que je ne prévois pas les remettre ensemble dans le futur. C'est plutôt une relation du passé. Pour Thea je pense plutôt y aller avec le feeling et au courant du RP. Pour ce qui est des liens Abel/Thomas et Callidora/Thomas, l'essentielle est dans la description, mais vous pouvez toujours voir avec eux pour toutes questions.

rp
Je ne demande pas la lune, seulement une bonne une présence régulière sur le forum. Une réponse par semaine serait bien également et si vous devez vous absenter veuillez l'indiquer dans la partie adéquate.  (m/libre) Colton Haynes 3769858808
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Bob Morley
» (m/libre) Stephen Amell
» (f/libre) Willa Holland
» (f/libre) camila luddington
» (m/libre) David Giuntoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Just believe, come on-