Bienvenue sur le nouveau forum
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
(f/libre) Sophia Bush Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


(f/libre) Sophia Bush _
MessageSujet: (f/libre) Sophia Bush   (f/libre) Sophia Bush EmptyJeu 9 Avr - 12:59


{ Cassia Lannister }
Sophia Bush, Rachel Bilson

nom : Lannister, c'est une famille très connue au niveau magique, tout d'abord car ils sont des Phénix depuis des générations. Cette famille est aussi connue dans le monde humain pour son entreprise de mode.  prénom : Cassia. surnom : Elle se fait parfois surnommer Cass'.  âge : Vingt-huit ans. date de naissance : 25 janvier. lieu de naissance : Vancouver. origines : Canadienne. statut monétaire : Riche, comme tous les Lannister. métier :  Businesswoman à Lannister Creations, elle est aussi la sous directrice de l'entreprise familiale depuis peu et bientôt son père veut lui offrir sa place de directeur. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut civil : Au choix, je la vois bien mariée ou divorcée, une histoire compliquée. caractère : Elle a un très fort caractère, elle ne se laissa jamais marcher sous les pieds, notamment parce qu'elle est une grande businesswoman, elle n'a pas sa langue dans sa poche et ses paroles peuvent parfois faire mal. Mais lorsque l'on creuse au fond, elle n'est pas une si horrible personne, elle a un coeur et est toujours présente pour ses proches.groupe : Soit Tyler, soit Christy, à vous de juger si vous la préférez neutre ou maléfique.

hear now the words of the witches.


ma race : Phénix.
mon camp : Neutre ou maléfique, je vous laisse le choix.
mes pouvoirs : Boule d'énergie, c'est la capacité de jeter des boules remplies d'énergie. (08/10)
Agilité, son agilité est plus haute que la normale, ses réflexes sont meilleurs. (07/10)
Téléportation, capacité de se déplacer d'un point à un autre. (10/10)




1. Elle a une très bonne entente avec sa famille, notamment avec la petite dernière Tia. Elle ne supporte pas le fait que sa famille est instaurée des lois depuis des générations, sous peine d'être rejetée de la famille Lannister, comme le fait de devoir se marier à un autre Phénix ou au minimum à un humain. Ou encore de toujours rester dévoué au mal.  2. Elle est douée pour la mode, depuis son jeune âge elle adorait coudre des robes pour ses poupées. Sa passion lui vient de ses parents. Cela a été une joie quand elle est entrée dans l'entreprise familiale. Elle est en train de réaliser une collection pour les bébés. 3. Ses relations amoureuses ont toujours tourné au désastre lorsqu'elle était plus jeune. 4. Elle n'a jamais vraiment été attirée par la magie contrairement au reste de sa famille, elle voulait surtout une vie simple.


The relations with the others.


Tia Lannister (nina dobrev) Dans la famille Lannister, elles sont les deux filles qui ont toujours créé le plus de problème et cela risque de continuer. Plus jeune, Tia était une voleuse, elle voulait juste attirer l'attention sur elle. Quant à Cassia elle refusait souvent les cours de magie que sa mère lui donnait. C'est pourquoi Cassia et Tia se sont toujours très bien entendues, elles aiment leur famille, mais parfois elles ne s'y sentent pas à leur place, et n'approuvent pas du tout les règles qui ont descendues les générations. La règle qui dérange Tia en ce moment est lié au fait qu'elle n'est pas en couple avec un Phénix et il est pourtant spécifié que toute descendance doit être avec un Phénix ou au moins un humain pour ne pas mélanger la "race". Cassia, elle, ne s'intéresse pas forcément à la magie et elle est pourtant obligée.Elles se soutiennent alors dans les moments difficiles et elles sont comme des confidentes, elles aiment se retrouver pour tout se dire. Elles ne pourraient jamais se séparer l'une de l'autre


Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
(f/libre) Sophia Bush Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


(f/libre) Sophia Bush _
MessageSujet: Re: (f/libre) Sophia Bush   (f/libre) Sophia Bush EmptyJeu 9 Avr - 13:18

Bonjour toi ! Tu es l'invité de mon coeur et je te sens intéressé(e) par mon scénario, donc n'hésite pas le prendre si les informations qui vont suivre te conviennent entièrement.  (f/libre) Sophia Bush 3691797392 Si vous le prenez, vous aurez des cadeaux toutes les secondes.   (f/libre) Sophia Bush 1724606401

célébrité
Sophia Bush est tellement parfaite pour ce rôle, mais je trouve que Rachel Bilson pourrait aussi convenir.  (f/libre) Sophia Bush 3769858808

pseudo
Le nom de famille doit rester le même, hormis si elle est mariée. Pour le prénom il est libre, j'ai mis le premier qui me venait en tête.  (f/libre) Sophia Bush 699568319

histoire, caractère
Je la vois vraiment avoir un problème depuis le début avec la magie, ne pas aimer ça, préférer largement sa vie d'humaine. Alors j'ai mis qu'elle pouvait être maléfique, mais je la vois mieux neutre. Elle se sentirait vraiment emprisonnée par sa famille et la peur d'être rejetée, car elle n'aime pas la magie ou tuer. Je pensais faire une très grande famille.

lien
On pourra l'améliorer, mais en tout cas il faut qu'elles soient très proches, des sœurs confidentes, qui savent tout sur la vie de l'une et de l'autre. Puis elles ont toutes les deux des problèmes avec la famille, alors cela les a encore plus rapprochées. Il y aura aussi les liens avec le reste de la famille : voir ici dans les pré-liens.

rp
Je demande au minimum une réponse par semaine au RP, sachant que je ne fais jamais des RPs avec 564715434835 mots, je vais à l'essentiel. Et avant de vous inscrire, merci de bien réfléchir si vous allez avoir une présence régulière et finir votre fiche, pour ne pas bloquer inutilement le scénario. 👅
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Bob Morley
» (m/libre) Stephen Amell
» (f/libre) Willa Holland
» (m/libre) Colton Haynes
» (f/libre) camila luddington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Just believe, come on-