Bienvenue sur le nouveau forum
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (f/libre) Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
(f/libre) Willa Holland Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


(f/libre) Willa Holland _
MessageSujet: (f/libre) Willa Holland   (f/libre) Willa Holland EmptyVen 10 Avr - 1:06


{ Daphne KOSTAS }
Willa Holland, Sophie Turner

nom : Kostas prénom : Daphne surnom : réponse ici âge : vingt-et-un ans date de naissance : réponse ici lieu de naissance : réponse ici origines : Grec statut monétaire : réponse ici métier : réponse ici orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle statut civil : célibataire caractère : énergique, réfléchis, têtue, lunatique, drôle, direct, ...groupe : Prue

hear now the words of the witches.


la race : Nymphe
le camp : Bénéfique
les pouvoirs : Les pouvoirs sont aux choix. Rester logique sachant qu'elle est une nymphe, donc des pouvoirs en liens avec la nature.


1. Elle a toujours vécue avec sa mère auprès des nymphes jusqu'à ses dix-huit ans. 2. à dix-huit ans, elle a été chargé par sa mère pour retrouver sa première fille. 3. Elle a toujours rêvé de visité le monde de humains. Elle ressemble un peu a Ariel, lorsqu'elle découvre le monde humain.  4. Cela fait aujourd'hui quatre ans, qu'elle vit parmi les humains. Elle a appris à vivre comme eux et adore ça. 5. Elle adore faire la fête depuis qu'elle a découvert ce côté là de la vie. 6. le reste de l'histoire est libre.

The relations with the others.


Anthea Halstead (Holland Roden) Daphne et Thea sont sœurs et pourtant elles ne se sont jamais rencontrées. Elles ont la même mère, voilà ce qui les lie réellement. Daphné est au courant que Thea et elles sont sœurs, car leur mère lui a raconté l’histoire. Elle voulait que Daphne retrouve sa fille pour qu’elle puisse un jour connaitre la véritable histoire de sa naissance. Seulement, Daphne n’a pas encore réussi à trouver le courage de faire la connaissance de sa sœur. Elle ignore comment lui dire la vérité. Elle se contente de l’observer de loin, cherchant le meilleur moment pour l’approcher. Elles n’ont que quelques jours de différence, elle aurait pu être jumelle, mais ce ne fut pas le cas.




Dernière édition par Anthea Halstead le Ven 10 Avr - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
(f/libre) Willa Holland Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


(f/libre) Willa Holland _
MessageSujet: Re: (f/libre) Willa Holland   (f/libre) Willa Holland EmptyVen 10 Avr - 1:17

Bien le bonjour à toi cher invité !  :haon: Alors si tu es en train de lire ceci, c'est que mon scénario t'intéresse, mais tu te pose des questions. N'hésite surtout pas à venir vers pour pour les poser, je suis assez ouverte. Voici mes exigences et autres informations.  (f/libre) Willa Holland 3769858808

célébrité
Willa Holland est difficilement négociable, je tiens vraiment à elle dans le rôle de la jeune sœur de Thea et puis je trouve qu'elle colle parfaitement bien à l'idée que j'avais en tête. Par contre, si vous ne l'aimez pas, nous pouvons toujours voir ensemble pour trouver une autre tête.

pseudo
Le pseudo est négociable, mais je verrais bien quelques choses qui sonne grec, un peu comme celui d'Anthea qui signifie fleur en grec.

histoire, caractère
Pour ce qui est de l'histoire, je ne suis vraiment pas difficile de ce côté là. Ce qui est important ce trouve déjà dans le message précédent. Je veux que vous vous appropriez le personnage. Il faut seulement respecter les points qui se trouve dans l'histoire et le lien. Je suis ouverte à toutes questions/demandes.

lien
L'essentielle se trouve dans la description du lien Thea/Daphne. Il faut savoir que lorsque Thea découvrira sa nature, elle sera de moins en moins perdu concernant le monde magique. Elle se retrouvera ainsi une fois qu'elle aura fait la rencontre de sa sœur.
Il y a également plusieurs possibilité de lien pour Daphne, donc hésité pas à demander.

rp
Je ne demande pas la lune, seulement une bonne une présence régulière sur le forum. Une réponse par semaine serait bien également et si vous devez vous absenter veuillez l'indiquer dans la partie adéquate.  (f/libre) Willa Holland 3769858808
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Bob Morley
» (f/libre) Sophia Bush
» (m/libre) Stephen Amell
» (m/libre) Colton Haynes
» (f/libre) camila luddington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Just believe, come on-