Bienvenue sur le nouveau forum
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (m/libre) Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
(m/libre) Stephen Amell Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


(m/libre) Stephen Amell _
MessageSujet: (m/libre) Stephen Amell   (m/libre) Stephen Amell EmptyJeu 9 Avr - 19:17


{ Wolf Jones }
stephen amell, paul wesley

nom : Jones, il s'agit du nom de sa mère, étant donné qu'il ne connaît pas son père. prénom : Wolf, un prénom peu commun, mais sa mère ne tenait pas à ce qu'il ait un prénom comme les autres. surnom : Il n'a pas vraiment de surnom. âge : Trente ans, mais parfois dans sa tête il a encore vingt ans. date de naissance : 25 mars. lieu de naissance : Vancouver origines : Canadien statut monétaire : Sa mère était très pauvre, il a grandi dans la pauvreté et sa situation n'est toujours pas meilleure. métier : Je vois vraiment un petit boulot, pourquoi pas barman dans la boîte de Tia ? orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut civil : Célibataire, selon lui il n'a pas le temps pour l'amour. caractère : Il a un dur caractère, n'ayant pas eu de père, il a du apprendre des choses par lui-même. Il est très curieux, il veut toujours en découvrir plus. Il est assez froid et distant avec l'inconnu, il est très rare de lui décrocher un sourire. Cependant, il est très intelligent et malin, c'est aussi un très bon créateur, il sait faire de bons pièges contre les autres créatures magiques. groupe : Christy

hear now the words of the witches.


ma race : Phénix, il tient son côté magique grâce à son père, d'ailleurs on peut dire que c'est la seule chose que son père lui a laissé. Sa mère, est humaine.
mon camp : Maléfique, il n'a jamais vraiment été gentil et serviable avec les gens.
mes pouvoirs :  Téléportation : il a la capacité de se téléporter d'un endroit à un autre. (10/10)
Douleur : Permet de provoquer une douleur intense à quelqu'un. (5/10)
Super-force : Permet d'être beaucoup plus fort que la normale. (7/10)



1. Sa mère était ivre, elle a couché un soir avec le premier venu, c'est pourquoi elle est incapable de dire qui est le père de Wolf. Il en veut à sa mère, car il aurait vraiment voulu avoir un père. Lorsqu'il a découvert son côté magique, il a tenté des recherches sur son père, mais cela n'a rien donné. 2. Il a grandi à Vancouver dans une petite maison, il a souvent connu la misère, à cause de sa mère qui ne travaillait pas, il devait lui même trouver de l'argent. Il volait pour s'en sortir. 3. C'est vers ses huit ans qu'il a découvert ses pouvoirs, la téléportation a été son premier pouvoir. Lui qui était toujours en retard, cela lui a beaucoup servi. 4. Il n'a jamais voulu faire des études, car il n'avait pas l'argent, mais parce qu'il a préféré choisir la magie, il est passionné et veut toujours en découvrir un peu plus. Il a d'ailleurs son propre grimoire. 6. Ce n'est pas un homme bon, il est loin d'être généreux et serviable, il est né pour avoir un mauvais caractère.


The relations with the others.


Tia Lannister (nina dobrev) Elle est Phénix, il l'est aussi. Ils ont quelques années d'écart, ils se sont rencontrés dans un bar, elle avait un peu bu, lui aussi, des mecs commençaient à trop la chercher, il les a viré à sa manière, ne supportant pas de voir des hommes aussi collants. Tia avait dix-huit ans à l'époque, elle était souvent imprévisible et elle s'est jetée sur lui, l'embrassant à pleine bouche. Ils ont fini la nuit ensemble, le courant était vraiment bien passé. Ils ont appris à sa connaître et on comprit les points communs qu'ils avaient ensemble : Phénix, maléfiques, adorant torturer les autres, manipulateurs... Il sait très bien se battre, il est doué, même très doué, il sait aussi se servir des armes. Il lui a appris alors à devenir meilleure et encore aujourd'hui, il tente de la rendre encore plus forte et il perfectionne même son caractère pour la rendre encore plus affreuse. Ils n'ont jamais recouché ensemble, il est son grand frère et elle, sa petite soeur. Mais parfois certaines personnes ne comprennent pas leur relation. Car leur relation est toxique, il la rend pire, elle le rend pire. Mais ils aiment ça.


Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
(m/libre) Stephen Amell Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


(m/libre) Stephen Amell _
MessageSujet: Re: (m/libre) Stephen Amell   (m/libre) Stephen Amell EmptyJeu 9 Avr - 19:55

Bonjour toi ! Tu es l'invité de mon petit coeur et je te sens intéressé(e) par mon scénario, donc n'hésite pas le prendre si les informations qui vont suivre te conviennent entièrement.   (m/libre) Stephen Amell 3769858808 Si vous le prenez, je pourrais faire tout ce que vous désirez. (m/libre) Stephen Amell 3307456609

célébrité
Stephen Amell, il va bien au rôle, le gars fort, un caractère dur. (m/libre) Stephen Amell 1757592470 Je le laisse négociable, mais je tiens à lui, vraiment !

pseudo
Le pseudo est entièrement négociable, je n'avais aucune idée précise, j'ai mis ce qui me passait par la tête. Mais je vois bien un prénom original. (m/libre) Stephen Amell 2761798204

histoire, caractère
Il n'a pas eu une enfance facile et je tiens vraiment à insister sur la pauvreté dans laquelle il a vécu, peut-être même que Tia aurait pu l'aider niveau argent à une époque. (m/libre) Stephen Amell 3896949794 En tout cas, il doit vraiment avoir un caractère dur, affreux, tortionnaire.

lien
On pourra voir des détails par mp pour améliorer des détails, il n'y a aucun soucis. (m/libre) Stephen Amell 2768373626 Mais en tout cas ils sont liés, ils ont presque un caractère similaire. Du coup lorsqu'ils sont ensembles, ils forment un duo dingue, qui coûte la vie à plus d'une personne. (m/libre) Stephen Amell 2744065930

rp
Je demande au minimum une réponse par semaine au RP, sachant que je ne fais jamais des RPs avec 564715434835 mots, je vais à l'essentiel. Et avant de vous inscrire, merci de bien réfléchir si vous allez avoir une présence régulière et finir votre fiche, pour ne pas bloquer inutilement le scénario. (m/libre) Stephen Amell 156863722
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Bob Morley
» (m/libre) David Giuntoli
» (m/libre) Colin O'Donoghue
» (f/libre) Jennifer Morrison
» (m/libre) Henry Cavill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Just believe, come on-