Bienvenue sur le nouveau forum

Partagez
 

 Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kara Nolan
Member. I am a newcomer
Kara Nolan

POINTS : 4
J'AI POSTE : 4
PSEUDO : Choup'
CREDITS : #CHEVALISSE (avatar) & tumblr
CELEBRITE : Lucy Kate Hale
AGE : 24 ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Célibataire à vie
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_nm3w0rW9fL1qixl0bo4_250


Book of shadows
CAMP : Bénéfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyJeu 16 Avr - 17:40


{ Kara Nolan }
On n’est pas celui que l’on voit dans le miroir. On est celui qui brille dans le regard d’autrui.

nom : Nolan prénom : Kara. Prénom d'origine anglo-saxonne, Kara du latin « Carus » signifie  « précieux », « aimé » « Chère à quelqu'un, bien aimée » surnom : Kara en a plusieurs mais la plupart n'ont rien à voir avec son prénom. Certains la surnomment tout simplement K'. âge : Elle est toute jeune et pour certaines personnes elle ne fait pas son âge soit 24 ans date de naissance : 1er avril et ce n'est pas une blague lieu de naissance : Portland, Oregon origines : Américaine statut monétaire : modeste métier : Photographe orientation sexuelle : hétérosexuelle  statut civil : Célibataire, Kara n'est pas très chanceuse en amour, le comble pour un cupidon vous ne trouvez pas ? caractère :Kara est jeune femme pétillante, pleine de vie et conquérante. D'un tempérament doux et agréable, son sourire au quotidien fait d'elle quelqu'un d'accessible et digne de confiance.  Elle croque la vie à pleine dent et n'est jamais contre une partie de rigolade. Espiègle et amusante, elle aime charrier ses proches et mettre les gens au défis même si elle perd quasiment à chaque fois mais qu’importe, du moment qu’elle passe un bon moment. A la fois protectrice et loyale, elle ne laisse jamais tomber les siens, elle ferait tout pour eux.
Kara fonctionne  à l'instinct, elle n'aime pas qu'on lui dicte ses faits et gestes. Elle est également très observatrice et curieuse, et au final rien ne lui échappe. Patiente, elle aime quand les choses sont bien faites de A à Z. D'une ténacité et d'une détermination déroutante, Kara fait toujours face, courageuse, elle n'hésite pas également à mettre sa propre vie en danger pour protéger un innocent. De plus, elle n'accepte pas l'échec, ni la trahison. Engagée et dévouée, Kara est toujours à prendre soin des autres, faisant même passer leur bonheur avant le sien.  Éprouver et montrer ses sentiments aux siens la tétanisent à l'idée de perdre ce qu'elle a, réveillant également les vieilles blessures du passé. D'ailleurs, dans ses mauvais jours, elle se laisse à penser qu'être un cupidon rend maudit. groupe : Prue

hear now the words of the witches.


I am not as the others

ma race : Cupidon
mon camp : Bénéfique
mes pouvoirs : Un Cupidon observe, étudie, apprend à connaître ses protégés pour être ainsi à même de leur trouver leur moitié. Le partenaire idéal repéré, le pouvoir de suggestion permet à Kara de s'infiltrer dans le cœur de ses protégés. Elle se projette telle une voix intérieure pour les mettre sur le chemin de l'amour en leur faisant notamment prendre conscience de leurs véritables sentiments pour une personne puis les guider jusqu'à ce qu'ils n'aient plus besoin d'elle. (pouvoir totalement maîtrisé :10/10)
La téléportation, (pouvoir quasiment maîtrisé 8/10) second pouvoir à s'être manifesté par le simple désir de rejoindre l'un de ses protégés. Elle peut aller là où elle le désire et emmener quiconque avec elle ou même transporter une personne sans l'accompagner.. Puis de fil en aiguille, son pouvoir s'est davantage développé, lui donnant la capacité de voyager dans le temps le plus souvent dans le but de donner une leçon ou changer les événements. Le temps, l'univers, les plans parallèles ou encore les boucles de temps n'ont plus aucun secret pour elle. Tout ce que Kara a à faire c'est se concentrer sur la personne ou l’espace-temporel où elle veut se matérialiser.
Troisième pouvoir : la chronokinésie (pouvoir récent et peu maîtrisé 2/10) Ce pouvoir lui donne la possibilité de modifier l'écoulement du temps à sa guise, soit en l'accélérant, ou bien en le ralentissant voir même en le figeant totalement pour une durée indéterminée. Pouvoir très utile pour répandre l'amour sur terre mais aussi dans sa lutte contre le mal. Au fil du temps, plus ce pouvoir sera maîtrisé, plus, elle pourra contrôler non seulement la durée de son action mais aussi sa cible.




1. Kara porte  un anneau qui canalise l'ensemble de ses pouvoirs et dont elle ne se sépare jamais, car sans lui elle se retrouve dépourvu de tout pouvoir.  La bague est étroitement liée à son détenteur ainsi qu'à ses émotions. Ainsi l'anneau peut être aussi bien bénéfique qu'utiliser pour faire le mal.  Alors si jamais il tombe entre de mauvaises mains, les effets pourraient en être dévastateur, de plus Kara se verrait affaiblie voir mourante.  2.Sa bague émet une lumière blanche au contact de l’amour, lui permettant de trouver plus facilement  ses protégés, mais également lorsque Kara se sert de ses pouvoirs. 3. Kara se frotte les mains sans cesse quand elle sent qu'elle est en train de perdre le contrôle de ses émotions, comme pour se contenir et ne pas se laisser aller et montrer ses émotions. 4. Ses réflexes sont très développés. 5.Elle se passionne de plus en plus pour ce qui est de la fabrication de potions en tout genre. 6. En dehors de sa bague de cupidon, Kara porte toujours une chaîne au poignet, la même chaîne qu'elle avait au cou le jour où elle a été déposé devant la maison des Nolan.  Elle y tient énormément. 7. Kara adore voyager, elle est même partie pendant un an, entre deux années d'études, faire le tour de l'Europe avec uniquement un sac sur le dos. A chaque périple, elle ramène toujours un petit objet même lorsqu'elle est en mission cupidon. 8. Kara est une excellente danseuse, elle a pratiquée la danse pendant plus de 10 ans, notamment la danse moderne et la danse contemporaine. Elle sait également danser plusieurs danses latines. 9.Elle est  sarcastique  quand elle est énervée. 10.Elle aime s'installer sur la baquette de la fenêtre de chez elle et tourner son regard vers l'extérieur. Elle pourrait regarder dehors pendant des heures surtout quand il pleut, la pluie l'apaise. 11.Kara et sa meilleure amie de longue date ont prit ensemble la route pour Vancouver, il y a maintenant 5 ans et elles partagent depuis ce jour un appartement dans le centre de la ville. 


I am an extraordinary person.



Pseudo : Choup' Âge : 23 ans Fréquence de connexion : 5/7 Avis sur le forum : Magnifique. J'adore le contexte  Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 24793895  Célébrité : Lucy Hale




Dernière édition par Kara Nolan le Sam 18 Avr - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Nolan
Member. I am a newcomer
Kara Nolan

POINTS : 4
J'AI POSTE : 4
PSEUDO : Choup'
CREDITS : #CHEVALISSE (avatar) & tumblr
CELEBRITE : Lucy Kate Hale
AGE : 24 ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Célibataire à vie
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_nm3w0rW9fL1qixl0bo4_250


Book of shadows
CAMP : Bénéfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyJeu 16 Avr - 17:42


this is the start of how it all ever end.



1992  Portland

Les aiguilles de la vieille horloge de l’église indiquaient 5h45. Il était encore tôt, le jour allait se lever sous peu mais pour le moment la ville était plongée dans l‘obscurité et le calme le plus complet, quand un halo lumineux vint éclairer la ville encore endormi à cette heure-ci. A mesure que  le rayon s'amenuisait, on pouvait entrevoir une jeune femme tenant tout contre son cœur, une petite fille emmitouflée dans un tas de couvertures brodées.  On aurait dit deux anges tombés du ciel et ce n’était pas si bien dire : un être de lumière du nom de Milah et sa fille Kara une petite cupidon à en devenir plus précisément.  

Avec sa fille dans ses bras, la jeune être de lumière marcha d’un pas ferme,  en direction du numéro 31 où résidait un couple sans enfants mais désireux d'en avoir, Milah les avait observée pendant des heures avant de faire son choix.

Pour la jeune femme, le temps était compté, elle devait mettre sa fille en sécurité au plus vite. La communauté magique était en guerre, la quête du pouvoir ne désamplifiait pas et les attaques incessantes. Tout être magique était en alerte. Plus personne n'était en sécurité. Fondateurs et être de lumières avaient fuit  pour leur propre survie. Seul un petit nombre d'entre eux, comme Milah, étaient restés repoussant les forces du mal, assurant la sécurité de leurs protégés, ce qu'elle n'était plus de toute évidence en mesure d'apporter à sa fille.

Mais à cet instant cet être aux dons surnaturels n'existait plus. L'espace de quelques minutes, seule sa fille comptait, pas de magie, pas de guerre, Milah était une mère à part entière.

Aux pieds des escaliers de la propriété, elle s’essaya, s'accordant une petite parenthèse pour dire au revoir à son enfant. Pendant un moment, elle resta immobile, à contempler sa fille déjà bien éveillée pour son âge, Kara regardait tout autour d’elle plus curieuse qu’effrayée avant de reporter son regard sur sa mère paisible, comme si elle comprenait la situation. Partagée entre amour et tristesse, Milah savait qu'elle prenait la bonne décision,  mais ceci n'enlevait en rien la douleur qu'elle pouvait ressentir à la perspective d'abandonner sa fille. Milah prolongea l'instant encore quelques secondes  avant de brusquer les choses,  ne pouvant pas se permettre de prendre de risque plus longtemps. « Pardonne-moi » Avec précaution,  elle déposa Kara devant la porte, lui attacha autour du cou une petite chaîne puis glissa une enveloppe entre les couvertures.  Son cœur se serra dans sa poitrine, sa respiration se bloqua et des larmes lui embuèrent le regard. C’était l’heure.  Du revers de sa main, elle essuya les larmes qui à présent coulaient le long de ses joues, déposa un dernier baiser sur le petit front de sa fille, et se releva avant d'appuyer sur la sonnette.  Des bruits de pas se rapprochant la fit fuir et elle disparue comme elle était venue dans une lumière bleuté non sans avoir jeté un dernier coup d’œil par dessus son épaule. Allait-elle la revoir ? Elle laissa planer la question sans pouvoir y apporter de réponse.  Seul l’avenir le dira...

****

1er Avril 2009 :

Ce jour-là, une nouvelle journée pluvieuse était annoncée sur Portland mais qu'il pleuve, qu'il neige, chaque matin, c’est le même rituel pour Kara : première levée, d’abord elle prépare un vaste petit déjeuner, récupérant ensuite le journal qui trône sur la pelouse, qu’elle pose par la suite sur la table familiale de la cuisine avant de s’y attabler, déjeunant tandis que ses proches font leur apparition chacun leur tour. Ils s’étaient écoulé une quinzaine d’années depuis que les Nolan avaient trouvé Kara âgée d'à peine deux ans au saut du lit devant leur porte.  A présent âgée de 17 ans jour pour jour, elle n'a plus rien d'une petite fille, adolescente bien dans sa peau, pleine de vie et autonome, Kara a parcourue du chemin depuis.


Les yeux peinant à rester ouvert, l’adolescente descendit au rez-de-chaussée, puis se dirigea vers la cuisine, première étape : la préparation du petit déjeuner, important pour bien débuter la journée. C’est alors que la sonnette de la porte d’entrée la fit revenir sur ses pas, brisant sa routine. Qui cela pouvait-il bien être à cette heure-ci.  Automatiquement, elle signala sa présence par un « J’arrive » évitant ainsi que le mystérieux visiteur n’insiste davantage et ne réveille toute la maison par la même occasion.

Debout dans l’entrebâillement de la porte, Kara fut surprise de constater qu’il n’y avait personne. Bizarre ! Elle était pourtant persuadée d’avoir entendu quelqu’un sonner. Pour s’en assurer, elle se pencha, sillonna du regard les alentours, tournant la tête de droite à gauche, poussant son champ de vision le plus loin possible, mais elle ne vit personne Tant pis ! Alors que Kara s’apprêtait à tourner les talons, le regard dirigé vers le sol, cette dernière se raviva stupéfaite. Les yeux écarquillés, elle crut un instant que sa vision lui faisait défaut, car sur le porche de la maison, pile devant ses pieds se trouvait un écrin accompagnée d’une petite enveloppe sur laquelle figurait le prénom de l’adolescente. Ok, là c’est bizarre. Qui sait, elle avait peut-être un admirateur secret. Cette pensée la fit sourire.
 
Kara repoussa quelques mèches brunes qui lui tombaient devant les yeux puis considéra l’anneau que renfermait l’écrin. Il était fin, serti de métal argenté, et sur la base, ornait une grosse pierre blanche arrondie. Qui pouvait bien lui faire un tel cadeau? Kara se rappela alors que l’écrin était accompagnée d’une carte  « Fais en bonne usage. Bon anniversaire »  Aucune signature donc aucune précision sur l'expéditeur. Celui-ci voulait sans doute rester anonyme. A vrai dire sur le moment, connaître l’identité du destinataire ne faisait pas partie des préoccupations de l’adolescente. De ses doigts fins, elle sortit l’anneau de sa boite et au moment où elle passa l’anneau à son index, la pierre s’illumina tandis qu'un vent frais la transperça, lui provoquant un flot de souvenir inconscient. Tout lui revenait distinctement de la déclaration d’état de guerre du monde magique, à  l’acte désespéré de sa mère, la concernant, 15 ans plutôt. Sur le coup, l’adolescente marqua un mouvement de recul. Kara était donc un cupidon, née de l'union d'une être de lumière et d'un cupidon, et dont la destinée était de répandre l’amour sur terre. Sa magie venait de se réveiller après 15 longues années d'ombre. Le choc était dur à encaisser.

Alors que Kara refermait la porte derrière elle, tourmentée, la lumière du jour s’infiltrait à présent dans chacune des maisons de la ville. Kara ne l’avait pas remarquée, pourtant la grisaille du début de journée avait laissé place à un soleil éblouissant.

****

Peu de temps après que Kara ait découvert sa véritable nature ainsi que ses origines, sa mère lui était également apparue, pour la mettre en garde et l'initier à son rôle de messager de l'amour. Kara apprenait vite et en un rien de temps, elle se retrouvait à former des couples à travers le monde, se souvenant de chacun comme s'ils avaient tous laissés en elle une trace indélébile. Néanmoins, il y a parfois des moments dans notre vie que l'on souhaiteraient oublier pour toujours et Kara n'échappait pas à la règle, cupidon ou non. C'était un couple, un homme, des sentiments, des moments de sa propre vie, même des années entières, tout ce qui pouvait lui rappeler cet homme et cette partie de sa vie que Kara voulait effacer de sa mémoire, enfin plutôt de son cœur parce qu'elle dû insuffler l'amour chez un homme dont elle était très proche et à qui elle tenait énormément. Il était son tout : à la fois son meilleur ami, son confident mais surtout son âme sœur. Et là était tout le problème: les cupidons ne tombent pas amoureux et encore moins de leur protégés.

Ce fut le moment le plus douloureux qu'elle ait vécue et encore aujourd'hui, vivant avec jour après jour d'autant plus que sa nature de cupidon ne lui laisse pas l'occasion d'oublier .


[/i][/i][/b][/b]


Dernière édition par Kara Nolan le Sam 18 Avr - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericoh Cohab
Admin. I am a wizard
Jericoh Cohab

POINTS : 30
J'AI POSTE : 37
PSEUDO : agôn.
CREDITS : savage.
CELEBRITE : matt smith
AGE : trente ans.
METIER : Disquaire, il est propriétaire un magasin de disques près du campus.
STATUT CIVIL : célibataire



Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyJeu 16 Avr - 18:01

lucy est vraiment très belle I love you très très bon choix.
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
Admin. I am a witch & whitelighter
Callidora Halstead

POINTS : 148
J'AI POSTE : 148
PSEUDO : labonairs (ines)
CREDITS : Rusty Halo (av.)
CELEBRITE : deutch, la belle.
AGE : vingt deux ans.
METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyJeu 16 Avr - 18:41

toujours aussi belle Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 1757592470 bienvenue et n'hésite pas au besoin Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 3769858808
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
Member. Witch and whitelighter
Amelia Dawkins

POINTS : 37
J'AI POSTE : 37
PSEUDO : Ran94
CREDITS : Ran94 (avatar), Wild heart (sign) tumblr (gifs)
CELEBRITE : Bitsie Tulloch
AGE : 28 ans
METIER : Serveuse
STATUT CIVIL : En couple



Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyJeu 16 Avr - 19:40

Bienvenue Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 3769858808
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyVen 17 Avr - 2:06

Bienvenue ! Si tu as des questions hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poésie Nightingale
Member. I am a witch
Poésie Nightingale

POINTS : 22
J'AI POSTE : 26
PSEUDO : Mind dreamer
CREDITS : © moi (a) / tumblr (g) / endlesslove (s)
CELEBRITE : Lee Ji Eun, alias IU.
AGE : Vingt ans.
METIER : Pianiste de génie.
STATUT CIVIL : Célibataire.
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_njnbj0cZwt1ql46ngo6_r1_250



Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyVen 17 Avr - 13:47

Bienvenue et bonne rédaction. Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 3769858808
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Burkhardt
Member. Nymph and whitelighter
Gaïa Burkhardt

POINTS : 30
J'AI POSTE : 39
PSEUDO : lumen
CREDITS : angeldust & tumble
CELEBRITE : Chloe Bennet
AGE : 23 ans
METIER : fraichement promue lieutenant
STATUT CIVIL : en couple
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés CHLOE%206%20bull%20fuckyeahchloebennet_zpsxms6nfon



Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyVen 17 Avr - 17:23

Re bienvenue. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
Admin. I am a witch & demon
Calixa Zervos

POINTS : 55
J'AI POSTE : 57
PSEUDO : falling to pieces.
CREDITS : @
CELEBRITE : amber heard.
AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptyVen 17 Avr - 19:39

Bienvenue ma belle Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 3769858808
n'hésite pas à harceler le staff en cas de questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kara Nolan
Member. I am a newcomer
Kara Nolan

POINTS : 4
J'AI POSTE : 4
PSEUDO : Choup'
CREDITS : #CHEVALISSE (avatar) & tumblr
CELEBRITE : Lucy Kate Hale
AGE : 24 ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Célibataire à vie
Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Tumblr_nm3w0rW9fL1qixl0bo4_250


Book of shadows
CAMP : Bénéfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés EmptySam 18 Avr - 17:14

    Merci beaucoup Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 24793895 Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés 3769858808

    Ma fiche est terminée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés _
MessageSujet: Re: Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés   Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara + La gourmandise est le plus craquant de tous les péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Put your foot to the floor-