raphaël l. Invité
| Sujet: probléme de compte ? Mer 15 Avr - 22:20 | |
| Bonsoir les amours Ici raphaël, le beau mi sorcier, mi être de lumière avec chico en vava sur l'ancien forum. Voilà, j'avais spécifié mon envie de continuer l'aventure avec vous sur ce nouveau forum tout en gardant mon personnage sauf qu'en arrivant ici il n'y a pas moyens que je me connecte sous mon ancien compte Du coup, je dois refaire une inscription avec le même pseudo ? Merci d'avance |
|
Tia Lannister Admin. I am a phoenix
POINTS : 207 J'AI POSTE : 209 PSEUDO : toxic glam (Brenda) CREDITS : (avatar) à venir CELEBRITE : Nikolina Dobreva AGE : She is twenty four years old. METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated. STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.
Witch Assassin
Book of shadows CAMP : Maléfique POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: probléme de compte ? Mer 15 Avr - 22:35 | |
| Bonsoir Ici tu es obligé de refaire une inscription vu qu'on a changé d'adresse |
|
Raphaël l. Invité
| Sujet: Re: probléme de compte ? Mer 15 Avr - 23:13 | |
| D'accord dans ce cas je pense changer de personnage...quelqu'un cherche un scenario/liens important ? |
|
Anthea Halstead Admin. I am a witch & nymph
POINTS : 98 J'AI POSTE : 119 PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie CREDITS : tearsflight + tumblr CELEBRITE : holland roden AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois. METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant. titre
citation
Book of shadows CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: probléme de compte ? Jeu 16 Avr - 0:53 | |
| Coucou toi ! Contente de voir que tu noua rejoins ! Pour ma part j'ai un scénario avec colton humain sinon le grand frère halstead dans les pré liens. |
|
Tia Lannister Admin. I am a phoenix
POINTS : 207 J'AI POSTE : 209 PSEUDO : toxic glam (Brenda) CREDITS : (avatar) à venir CELEBRITE : Nikolina Dobreva AGE : She is twenty four years old. METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated. STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.
Witch Assassin
Book of shadows CAMP : Maléfique POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: probléme de compte ? Jeu 16 Avr - 9:23 | |
| Tu as toute la famille Lannister ou sinon le méchant meilleure ami de Tia avec Stephen Amell |
|
raphael l. Invité
| |
Azure Bells Member. I am a newcomer
POINTS : 4 J'AI POSTE : 4 PSEUDO : mariion CREDITS : . CELEBRITE : Danielle Campbell
| Sujet: Re: probléme de compte ? Jeu 16 Avr - 13:17 | |
| Et me voici |
|
Jericoh Cohab Admin. I am a wizard
POINTS : 30 J'AI POSTE : 37 PSEUDO : agôn. CREDITS : savage. CELEBRITE : matt smith AGE : trente ans. METIER : Disquaire, il est propriétaire un magasin de disques près du campus. STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: probléme de compte ? Jeu 16 Avr - 18:00 | |
| très très bon choix d'avatar |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme de compte ? | |
| |
|