Bienvenue sur le nouveau forum
|
|
| (ABEL) gonna swing from the chandelier. | |
| Abel Wainwright Member. I am a newcomer
POINTS : 3 J'AI POSTE : 3 PSEUDO : westallen. CREDITS : (c) chevalisse. CELEBRITE : dylan o'brien. METIER : reporter au vancouver sun. STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Lun 13 Avr - 16:34 | |
| | { Abel "Harry" Wainwright } you should've seen the way he was looking at you, like you were the ocean and he was desperate to drown.
nom : Fils d'Ethel Watson (Annie Benoist) et d'un démon, il a pris le nom de famille paternel : Wainwright, n'ayant jamais connu sa mère. prénom : abel, harry. surnom : aucun, il arrive que certains êtres bénéfiques l'appellent affectueusement Superboy, en référence à sa passion pour les comics.âge : vingt-quatre ans. date de naissance : 10 décembre 1991 lieu de naissance : Danvers (ancien Salem), Massachusetts. Il a essayé de retrouver sa mère biologique à partir de cet endroit, en vain origines : française et sorcière par sa mère, démoniaque et américaine par son père. statut monétaire : modeste. métier : reporter au vancouver sun. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut civil : célibataire fraîchement séparé. caractère : son tempérament est assez paradoxal, comme pour appuyer implicitement toute l'ironie de ses origines. Élevé parmi des êtres maléfiques, il se montre sibyllin, sournois, amoral, sarcastique, manipulateur, hypocrite, égoïste, grivois, impertinent, inconstant, craintif et sombre. Mais Abel a également un tout autre côté de sa personnalité, plus lumineux. Ses qualités font de lui quelqu'un d’étonnement observateur et intuitif, de passionné, spontané, enthousiaste, indépendant, charmant, avenant, attentionné, chaleureux, rassurant, prudent, rieur et optimiste. Qualités qui ont fait de lui un parfait candidat pour s'intégrer parmi les sorciers combattant le mal. groupe : réponse ici |
hear now the words of the witches. I am not as the others◗ ma race : hybride (mi-démon, mi-sorcier bénéfique) ◗ mon camp : maléfique, infiltré chez les bénéfiques depuis six ans. ◗ mes pouvoirs : DREAMWALKING (pouvoir actif et contrôlé, héritage de la famille Benoist/Watson) : il est capable d'entrer dans les rêves d'une personne en état de sommeil, de les regarder en simple spectateur ou de les manipuler. Abel adore ce pouvoir puisqu'il passe des nuits entières à visiter les songes de son entourage, s'amusant à tourner le rêve en scène incroyablement embarrassante dont la cible choisie se souviendra une fois réveillée. Afin de pénétrer l'esprit endormi d'une personne, Abel doit auparavant avoir déjà vu le visage de celle-ci ou connaître son nom entier. Le jeune homme pense contrôler pleinement son don, ce qui n'est pas de l'avis de son père, ce dernier étant persuadé qu'il est possible transformer le cauchemar ou rêve de la cible d'Abel en réalité. PYROKINÉSIE (pouvoir offensif hérité des Wainwright, actif, et parfaitement contrôlé) : Abel peut contrôler le feu, mais se trouve dans l'incapacité de le créer. C'est pour cette raison qu'il a toujours un briquet sur lui, généralement dissimulé dans l'une de ses poches de jeans. . LONGÉVITÉ (pouvoir inactif, non découvert, hérité de sa mère Annie Benoist/Ethel Watson) : Abel a toujours su qu'il avait une capacité à guérir plus rapide que la moyenne, mais n'a jamais réalisé qu'il s'agissait d'un troisième pouvoir. Une fois actif, ce don lui permet également de ralentir le vieillissement de ses cellules ou d'accélérer la guérison de celles-ci, lui accordant une étonnante longévité. 1. Il a un énorme crush sur Hermione Granger, et cela depuis l'enfance. C'est sans doute la seule sorcière bénéfique à réussir à faire battre son coeur aussi rapidement. 2. Enlevé à la naissance par son père démon, il ignore que sa mère Ethel est une sorcière qui le recherche activement. 3. Sachant se comporter comme un jeune homme tout à fait charmant et sociable, il sait jouer la carte du bon garçon par excellence. Une partie de lui qu'il avait eu auparavant l'habitude de nier. Abel a toujours été persuadé - ou du moins, lui a-t-on appris dès l'enfance - que si un sorcier n'a ne serait-ce qu'un dixième de sang démoniaque en lui, alors il est destiné à une vie maléfique, qu'il ne peut guère lutter contre le mal qui sommeille en lui. 4. Il est un amateur de plaisanteries graveleuses, les blagues pernicieuses et dépravées le rendent hilare. Abel oscille alors entre pervers et gentleman. 5. Il y a environ 6 ans, son père et le reste de sa famille adoptive lui ont assigné la mission d'infiltrer les bons sorciers. Une chose a priori aisé en raison de son héritage sorcier. 6. Son objectif principal a été de s'intégrer parmi eux et de gagner leur confiance en jouant la carte du garçon paumé mais adorable, et de simplement dissimuler son penchant maléfique. 7. il commence à avoir des remords vu les liens étroits qu'il a tissé avec certaines proches à qui il doit mentir quotidiennement pour maintenir son secret, des émotions qu'il ressent puisqu'il n'est qu'à moitié démon. Il s'est attaché aux êtres bénéfiques, et ne sait pas comment gérer cette situation, commettant parfois des actes contradictoires. 8. Il s'est lui-même fait piéger par son double-jeu, et redoute le jour où ses proches découvriront la vérité. 9. sans doute parce qu'il lui a toujours manqué une présence féminine durant toute sa vie, Abel a tendance à idéaliser les femmes. Il prend constamment un malin plaisir à torturer et tuer les sorciers bénéfiques autant que maléfiques, dès lors qu'ils aient commis un acte qu'il juge répréhensible à l'encontre d'une femme. Que cette fille soit effectivement une victime ou qu'elle soit responsable, peu lui importe. I am an extraordinary person. |
| | | Abel Wainwright Member. I am a newcomer
POINTS : 3 J'AI POSTE : 3 PSEUDO : westallen. CREDITS : (c) chevalisse. CELEBRITE : dylan o'brien. METIER : reporter au vancouver sun. STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Lun 13 Avr - 16:34 | |
| this is the start of how it all ever end. Nous demandons un minimum de vingt lignes. Vous pouvez les rédiger de la manière que vous préférez : journal intime, texte, points... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
| | | Jack Griffin Member. demon and wizard
POINTS : 29 J'AI POSTE : 29 PSEUDO : Manoune. CREDITS : tumblr et bazzart CELEBRITE : Tyler Hoechlin AGE : 27 ans METIER : Gérant de son propre garage, mécanicien STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Tia Lannister
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Lun 13 Avr - 17:39 | |
| |
| | | Callidora Halstead Admin. I am a witch & whitelighter
POINTS : 148 J'AI POSTE : 148 PSEUDO : labonairs (ines) CREDITS : Rusty Halo (av.) CELEBRITE : deutch, la belle. AGE : vingt deux ans. METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate. STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Lun 13 Avr - 17:50 | |
| |
| | | Calypso Dawson Member drazi and darklighter
POINTS : 26 J'AI POSTE : 26 PSEUDO : foolish mishaps CREDITS : twisted lips CELEBRITE : alexandra daddario AGE : 26 ans METIER : vendeuse à fragrance fashion, au rayon parfumerie STATUT CIVIL : éternelle célibataire HABITATION : 96, Kitsilano & Granville Island
Book of shadows CAMP : Neutre à penchant (très) maléfique POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Lun 13 Avr - 18:06 | |
| |
| | | Amelia Dawkins Member. Witch and whitelighter
POINTS : 37 J'AI POSTE : 37 PSEUDO : Ran94 CREDITS : Ran94 (avatar), Wild heart (sign) tumblr (gifs) CELEBRITE : Bitsie Tulloch AGE : 28 ans METIER : Serveuse STATUT CIVIL : En couple
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Lun 13 Avr - 18:14 | |
| Abel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de te voir ici. |
| | | Maddox Hedlund Member. wizard and triton
POINTS : 20 J'AI POSTE : 23 PSEUDO : Spf. CREDITS : KORDEISM CELEBRITE : Zac Efron AGE : 25 ans METIER : Serveur hier, stripteaseur aujourd'hui et on verra bien demain. STATUT CIVIL : Ton coeur est libre mais ça ne t'empêche pas de profiter des plaisirs du soir.
Book of shadows CAMP : Tu ne t'es jamais posé la question même si tu sais que jamais tu ne ferais du mal à un innocent. Ça te place sûrement chez les bénéfiques. POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Lun 13 Avr - 18:20 | |
| J'ai pas eu le temps de connaitre ton personnage sur l'autre forum mais je suis déjà fan |
| | | Tia Lannister Admin. I am a phoenix
POINTS : 207 J'AI POSTE : 209 PSEUDO : toxic glam (Brenda) CREDITS : (avatar) à venir CELEBRITE : Nikolina Dobreva AGE : She is twenty four years old. METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated. STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.
Witch Assassin
Book of shadows CAMP : Maléfique POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Lun 13 Avr - 18:44 | |
| |
| | | Jericoh Cohab Admin. I am a wizard
POINTS : 30 J'AI POSTE : 37 PSEUDO : agôn. CREDITS : savage. CELEBRITE : matt smith AGE : trente ans. METIER : Disquaire, il est propriétaire un magasin de disques près du campus. STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Lun 13 Avr - 19:21 | |
| |
| | | Anthea Halstead Admin. I am a witch & nymph
POINTS : 98 J'AI POSTE : 119 PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie CREDITS : tearsflight + tumblr CELEBRITE : holland roden AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois. METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant. titre
citation
Book of shadows CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Mar 14 Avr - 2:29 | |
| |
| | | Gaïa Burkhardt Member. Nymph and whitelighter
POINTS : 30 J'AI POSTE : 39 PSEUDO : lumen CREDITS : angeldust & tumble CELEBRITE : Chloe Bennet AGE : 23 ans METIER : fraichement promue lieutenant STATUT CIVIL : en couple
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Mar 14 Avr - 13:53 | |
| Re bienvenue parmi nous.
Même si on s'est pas croisé sur l' ancien vraiment, je suis fan du perso. |
| | | Abel Wainwright Member. I am a newcomer
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Mar 14 Avr - 17:45 | |
| |
| | | Callidora Halstead Admin. I am a witch & whitelighter
POINTS : 148 J'AI POSTE : 148 PSEUDO : labonairs (ines) CREDITS : Rusty Halo (av.) CELEBRITE : deutch, la belle. AGE : vingt deux ans. METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate. STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Mar 14 Avr - 20:31 | |
| azy, j'ai hâte que calli te prenne pour un punshing ball |
| | | Poésie Nightingale Member. I am a witch
POINTS : 22 J'AI POSTE : 26 PSEUDO : Mind dreamer CREDITS : © moi (a) / tumblr (g) / endlesslove (s) CELEBRITE : Lee Ji Eun, alias IU. AGE : Vingt ans. METIER : Pianiste de génie. STATUT CIVIL : Célibataire.
| | | | Calixa Zervos Admin. I am a witch & demon
POINTS : 55 J'AI POSTE : 57 PSEUDO : falling to pieces. CREDITS : @ CELEBRITE : amber heard. AGE : vingt-cinq ans. STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Ven 17 Avr - 19:37 | |
| |
| | | Anthea Halstead Admin. I am a witch & nymph
POINTS : 98 J'AI POSTE : 119 PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie CREDITS : tearsflight + tumblr CELEBRITE : holland roden AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois. METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant. titre
citation
Book of shadows CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. Dim 19 Avr - 1:58 | |
| Il ne reste que deux jours pour faire ta présentation ! Aurais-tu besoin d'un délais ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ABEL) gonna swing from the chandelier. | |
| |
| | | | (ABEL) gonna swing from the chandelier. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|