Jack Montrose Member. I am a wizard
POINTS : 16 J'AI POSTE : 21 PSEUDO : william. CREDITS : avatar (sparkle). gifs (psychopathmoon). lyrics (ariana grande). CELEBRITE : dylan sprayberry. AGE : 16 ans. METIER : étudiant à l'école de magie, assistant de bibliothèque. STATUT CIVIL : en couple (secret) avec Alec. HABITATION : école de magie, dortoirs. " s'incruste " de plus en plus chez alec.
☆ surnommé jack-jack par sa famille et ses proches.
☆ présentation ; lien
Book of shadows CAMP : Neutre à tendance bénéfique. POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: # time for a explanation. Dim 12 Avr - 16:36 | |
| Jack Montrose n'avait pas passé une très bonne semaine. Ses émotions oscillèrent entre l'inquiétude, la colère et la tristesse. Ces trois-là mélangées ne faisaient pas un très bon ménage. D'ailleurs, ça s'était ressentit à travers ces pouvoirs. Il s'était retrouvé assez souvent avec de la neige autour de lui ou bien n'invoquait pas correctement de l'eau ou de la glace. On pouvait l'excuser en tant que jeune sorcier étudiant la magie, mais il le fait depuis 5 ans quand même. Et l'excuse du nouveau pouvoir qui dérègle le premier ne passe plus trop maintenant. D'autant plus que le jeune homme ne pouvait pas dire ce qui n'allait pas. Depuis environ une semaine, il n'avait plus de nouvelles de son petit-ami, malgré ses appels et ses SMS. Un silence radio inquiétant car Alec n'est pas du genre à ignorer ainsi Jack. Ce dernier finit par avoir l'impression de passer pour un harceleur, un obsédé qui veut à tout prix une réponse dans les cinq minutes … Il finit, au bout de quelques jours, par se sentir honteux d'agir de la sorte. Le weekend arrivant, il décida de prendre les choses en main et se rendit directement chez Jefferson. Ce dernier vivait au Wedgewood Hotel & Spa, dont il était le seul gérant depuis plusieurs semaines maintenant. Il ne rencontra pas de difficultés pour passer l'accueil et finit par arriver à destination. Il frappa alors à la porte, les bras croisés. Le jeune sorcier était mignon avec son sac en bandoulière dont il se sépare jamais, ses Converses rouges avec un jeans sombre. Il avait un pull à manches longues et une chemise blanche, dont le col et le bas dépassé. Jack finit par entendre la serrure et la porte s'ouvrit. C'est Alec ! Au moins, il est toujours vivant. Assez froidement, Montrose lança : « Bonjour je cherche un certain Alec Jefferson. Il habitait ici avant. Peut-être est-ce que vous le connaissez ? » Il jouait la carte de l'ironie à fond, pour montrer qu'il n'était pas très content. Au bout d'un moment, il rajouta : « T'as une salle gueule tu sais ? » |
|
Alec Jefferson Member. demon and wizard
POINTS : 8 J'AI POSTE : 8 PSEUDO : Black Code CREDITS : prométhée CELEBRITE : Paul Walker AGE : 31 ans METIER : Propriétaire du WEDGEWOOD HOTEL & SPA STATUT CIVIL : En couple avec Jack Montrose HABITATION : Il vit dans son hôtel
| Sujet: Re: # time for a explanation. Lun 13 Avr - 22:20 | |
| Alec était resté couché dans sa chambre depuis les 2 derniers jours. Il avait peine à se remettre de ses émotions, après tout, il avait été kidnappé et sadiquement retenu pendant près de une semaine. Sans compter que sa seule famille avait levé le camp, le mi sorcier était accablé par tant de souffrance en si peu de temps. Il en avait même oublié de contacter la dernière personne qui était encore présente pour lui, son amoureux, nul autre que Jack. Alec avait pour lui un amour démesuré, comme s’il n’avait aimé que lui toute sa vie, ce qui n’était pas faux non plus. Jamais personne ne lui avait démontré autant d’affection et d’amour que ce jeune homme et peu importe s’ils avaient 15 ans de différence, l’amour surpassait tout.
Bien qu’il soit un démon, l’homme n’avait aucune honte de montrer ses sentiments à quelqu’un. Toute au long de son existence, depuis 31 ans, il était seul. Il n’avait jamais eu l’âme d’une mère ou d’un père pour le protéger, ni pour lui démontrer la moindre parcelle de bonheur et pourtant, depuis qu’il avait réussis à s’enfuir, il n’avait toujours pas contacté le jeune sorcier. Était-ce de la peur? Ou n’avait-il simplement pas envie d’expliquer la situation au vue de ses blessures. Malheureusement, le temps jouerait contre lui, s’il avait utilisé son pouvoir de divination il aurait su ce qui était sur le point d’arriver, mais trop présent dans ses propres pensés, il en avait oublié la réalité et la vie qui continuait de passer.
Soudainement, quelqu’un frappa à sa porte de chambre. Il n’avait aucunement envie de se lever pour voir qui se donnait la peine de venir le voir, il avait pourtant mentionné à toute son équipe qu’il ne voulait être dérangé sous aucun prétexte, hormis une mort, bien entendu. Contre son gré il se leva, enfila un jean noir qui traînait sur le sol, ne prit même pas la peine de mettre un chandail et se rendit à la porte qu’il ouvrit afin de découvrir qui le demandait.
Alec resta surpris de voir le jeune homme devant lui, tellement, qu’il n’écouta pas le début de ses paroles, ne comprenant que sa seconde phrase. Alors, il avait une salle gueule, difficile de faire autrement après ce qu’il avait vécu. Alec pris Jack par le bras, l’entraîna à l’intérieur, il referma la porte et le serra longuement dans ses bras. Certes, il ne lui avait donné aucune nouvelle depuis plusieurs jours, mais il était heureux et comblé de le voir la, bien sûr, il devrait s’expliquer sur son état physique, mais comment? Comment lui dire qu’il avait tué une jeune sorcière et que son clan s’en était pris à lui et ce sans mettre en jeu sa nature de démon? Il n’avait aucune autre solution que de lui dire la vérité, il n’avait plus envie de mentir, il était ce qu’il était un point c’est tout.
-J’imagine que tu veux avoir des explications et c’est légitime, tu en mérite! Je te jure que c’est la vérité et j’espère que tout sera pareil entre toi et moi après. J’ai une salle gueule et je ne t’ai pas donné de nouvelle depuis une semaine, par ce que, j’ai été pris au piège par un clan de sorcier. Il m’en voulait, par ce que j’ai tué leur sœur, il y a de cela quelques temps.
Alec s’arrêta la, il ne voulait pas en dire plus finalement. Il préférait répondre aux questions qui viendraient directement de la bouche de Jack. Peut-être arrivera-t-il à lui faire comprendre que sa nature de démon est bien là, mais que son amour était encore plus puissant et que la seule chose qu’il voulait était d’être avec lui, peu importe s’il devait être bénéfique ou maléfique. Il ne voulait pas perdre une personne de plus, pas encore et pas comme ça. Avant que Jack n’ait le temps de dire quelque chose, Alec reprit la parole et mentionna nerveux et rapidement, mais suffisamment fort pour que son copain l’entendre :
-Je suis mi sorcier et mi démon Jack. Mais ne t’inquiète pas, je ne fais plus de mal pour rien.
Maintenant, il ne savait vraiment plus que dire d’autre. Il se sentit libre enfin, il n’aurait plus besoin de se cacher, il n’aurait plus à cacher sa vraie nature à l’homme qu’il aimait. Pour la première fois de sa vie, il avait été vraiment honnête avec quelqu’un, un peu tardivement dans la relation, mais la vérité était tout de même sortit. |
|