Bienvenue sur le nouveau forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alec jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alec Jefferson
Member. demon and wizard
Alec Jefferson

POINTS : 8
J'AI POSTE : 8
PSEUDO : Black Code
CREDITS : prométhée
CELEBRITE : Paul Walker
AGE : 31 ans
METIER : Propriétaire du WEDGEWOOD HOTEL & SPA
STATUT CIVIL : En couple avec Jack Montrose
HABITATION : Il vit dans son hôtel


Book of shadows
CAMP : Neutre
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Alec jefferson _
MessageSujet: Alec jefferson   Alec jefferson EmptyDim 12 Avr - 16:17


{ Alec Jefferson }
L'amour n'a pas d'âge, de nom et il ne connaît ni le mal, ni le bien.

nom : Jefferson prénom : Alec surnom : Al' ou Jeffâge : 31 ans date de naissance : Le 25 Janvier 1984lieu de naissance : San Francisco origines : Américaine statut monétaire : Riche métier : Propriétaire du Wedgewood Hotel & Spa orientation sexuelle : Bi sexuel, mais plus attiré par les hommes. statut civil : En couple avec Jack Montrose caractère : Généreux, lunatique, protecteur, aguicheur, honnête, influençable, extraverti, calculateur et jaloux. groupe : Aviva

hear now the words of the witches.


I am not as the others

ma race : Mi sorcier / Mi démon
mon camp : Neutre, mais il suivrait Jack n'importe où, il est même prêt à devenir bénéfique s'il le faut.
mes pouvoirs :  
Animorphing : Alec à le pouvoir de se transformer en animal et ce à volonté. L’important est qu’il ait déjà vu cet animal, soit à la télévision ou en vrai. Il ne peut donc pas se transformer en un animal fictif. (Contrôle parfait : 10/10)

Divination : Avec ce pouvoir il pourra prévoir à l’avance tout ce qui arrivera, certes, les plans peuvent être changé si quelqu’un les déjoues, mais s’il se remet en trance, il pourra voir l’avenir tout de même et ce malgré les changements. (Bon contrôle : 7/10)

Détection des êtres magiques : Avec ce pouvoir, il pourra détecter tout être magique qui se trouverait à moins de 300 m de distance. Il peut aussi connaître leurs intentions, donc dire s’ils sont maléfiques ou bénéfiques. Lorsqu’il aura un meilleur contrôle de ce pouvoir et donc qu’il sera rendu à (8/10), il pourra aussi connaître les pouvoirs des êtres magiques en question. (Ne le contrôle que très peu : 5/10)
[/i]



1. Placé dans une famille d'accueil à sa naissance, sa mère, terrifiée à l'idée d'avoir un enfant à demi-démon. 2. Ses pouvoirs se manifesteront très tôt, il ira de foyer en foyer jusqu'à ses 15 ans où il partira de chez lui, se retrouvant bien vite dans la rue. 3. Fera du mieux qu'il peut pour contrôler le démon en lui, se forçant à ne pas s'en prendre aux humains, ignorant ce qu'il était en réalité. 4. Rencontrera par hasard deux autres démons lors d'une soirée sur la plage. 5. Zéphyr lui apprendra tout ce qu'il sait sur la magie. 6. Arrivé à Vancouver, il ouvrit un hôtel avec Octavia et Zéphyr. 7. Octavia et Zéphyr ont disparu, tous deux ont décidés de quitter la ville. 8. Il ne lui reste plus que Jack, il est le seul qui compte vraiment pour lui, c’est ça l’amour


I am an extraordinary person.



Pseudo : Black Code. Âge : 25 ans Fréquence de connexion : 5/7 (à partir du 20 Avril). Avis sur le forum : Il est superbe Célébrité : Paul Walker.




   

   
this is the start of how it all ever end.


   Beaucoup d'enfant viennent au monde dans de belle famille, aimante, amicale et ou la convivialité est de mise, mais pour Alec il en fut tout autre. Abandonné à la naissance par sa mère, qui ne se voyait pas élevé un démon, de plus, conçu d'un viol. Elle le donna donc en adoption, sans même prendre le temps de le voir ou de le prendre dans ses bras, car elle savait très bien que le simple fait de prendre l'enfant assurerait qu'elle le garderait. Bien que cet enfant était destinée au mal, elle s'en débarrassa et fut tué quelques jours plus tard, lorsque le démon géniteur compris qu'elle avait donné l'enfant en adoption. Malheureusement, l'enfant ne sera jamais adopté. On l'envoya ici et là, dans différente famille d'accueil. Bien que ses pouvoirs se fussent manifesté très jeune, il n'en avait jamais parlé à personne, sous peur qu'on le prenne pour un fou. Il préférait de loin réprimander l'être maléfique en lui, plutôt que de se laisser aller et assassiner tous ses proches.

Pour un enfant les liens d'amitiés sont d'une importance capitale, pour Alec, la solitude était la seule réalité. Même enfant à la petite école, il avait appris à se faire discret. Il changeait d'école plusieurs fois par années, sous prétexte de déménagement. À l'école, il était tranquille et ne disait jamais rien, mais à la maison, il était tout autre. Son côté démoniaque se montrait dès qu'il franchissait la porte de la maison où il habitait. Il était violent, méchant et même mesquin. C'est pourquoi après quelques semaines, les familles demandaient sont transfert. Elle disait aussi qu’il était difficile d’élever un enfant comme lui.

Ce fut ainsi pendant les 15 premières années de sa vie. Malgré son côté délinquant qu'il gardait en lui, il faisait son possible pour ne pas que le démon se montre et que l'envie de sang qu'il ressentait en lui se laisse combler. Il n'avait pas envie de boire du sang tel un vampire, mais bien de le voir couler, et de sentir l'odeur de la mort et de la peur se mêler. Cette même odeur à laquelle il rêvait la nuit, cette douce couleur pour son regard qui semblait aussi l’apaiser.

Continuant à cacher sa nature, ce n'est qu'un peu plus tard qu'il comprendrait vraiment l’ampleur de ce qu'il portait en lui. Lors d'une petite fête sur la plage, il tomba par hasard sur Zéphyr et Octavia, de fil en aiguille ils finirent par avouer leur pouvoir les uns aux autres et Zéphyr expliqua finalement la véritable nature qu'il portait en lui. Pendant quelques secondes Alec fut concentré sur ce qu'il venait de lui dire et plus il y pensait, plus le tout prenait son sens. Cette soirée finie d'ailleurs dans un gigantesque bain de sang. Il laissa le sexe envahir tout son corps et laissa sa folie meurtrière se nourrir de la mort des autres individus. Depuis, lui Zéphyr et Octavia son complètement inséparable. Entre le trio, il n'y a bien sûr que de l'amitié, bien que au fond de lui Alec sache qu'un désire brûle pour Zéphyr, un désire et un envie sexuel, qui jusqu'à présent reste bien contrôlé.

Les 3 amis décidèrent finalement de déménager à Vancouver. Arrivé sur place, l'un d'eux lança une idée sordide, mais qui pourrait très bien fonctionné. Ils décidèrent d'ouvrir un Hôtel. Le plus prestigieux qui soit, bien que leur idée soit complètement folle, elle fonctionna tout de même. Enfin, Alec pouvait dire être heureux, il avait une famille et pouvait enfin vivre sans se cacher, du moins lorsqu'il était en compagnie de ses alliés.

Malheureusement, cela ne dura que quelques temps, puisque depuis quelques semaines les choses avaient bien changées. Lui qui ne souhaitait qu’une chose, garder sa vie avec ses amis et son amoureux, devait maintenant vivre une très grande contradiction, le départ de ses deux meilleurs amis, zéphyr et Octavia. Depuis qu’il avait été capturé par ce groupe de sorciers, beaucoup de chose avaient changé en lui. Bien sûr, il lui restait Jack et il ne pouvait se voir vivre sans l’homme de sa vie, mais qu’allait-il bien pouvoir faire sans ses deux autres moitiés? Le bon côté, était que l’hôtel lui appartenait, elle était seulement à lui. Tous les revenus allaient dans ses poches, il était maintenant et pour bien longtemps encore, riche. Certes, la perte de ses acolytes allait être difficile à accepter, mais il n’aurait qu’à se concentrer sur sa relation avec Jack et sur la gérance de l’hôtel. Une nouvelle vie allait partir pour lui et il avait bien l’intention d’en profiter.


   
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
Alec jefferson Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Alec jefferson _
MessageSujet: Re: Alec jefferson   Alec jefferson EmptyDim 12 Avr - 16:26

you are validated as a winner


les liens importants
EPISODE 1 ~ FICHE DE LIENS
FAIRE UNE DEMANDE ~ CRÉER UN SCENARIO
AIDER UN INVITE ~ FLOOD

J'aime la partie que tu as rajouté à ton histoire I love you
du coup tout est parfait, je ne vois rien à redire.
Je te valide avec plaisir et bon jeu Alec jefferson 1724606401


Crédit de l'avatar : prométhée


Revenir en haut Aller en bas
Alec Jefferson
Member. demon and wizard
Alec Jefferson

POINTS : 8
J'AI POSTE : 8
PSEUDO : Black Code
CREDITS : prométhée
CELEBRITE : Paul Walker
AGE : 31 ans
METIER : Propriétaire du WEDGEWOOD HOTEL & SPA
STATUT CIVIL : En couple avec Jack Montrose
HABITATION : Il vit dans son hôtel


Book of shadows
CAMP : Neutre
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Alec jefferson _
MessageSujet: Re: Alec jefferson   Alec jefferson EmptyDim 12 Avr - 16:32

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
Alec jefferson Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Alec jefferson _
MessageSujet: Re: Alec jefferson   Alec jefferson EmptyDim 12 Avr - 18:16

Bienvenue Alec jefferson 3769858808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec jefferson _
MessageSujet: Re: Alec jefferson   Alec jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Put your foot to the floor :: Validated-