POINTS : 29 J'AI POSTE : 29 PSEUDO : Manoune. CREDITS : tumblr et bazzart CELEBRITE : Tyler HoechlinAGE : 27 ans METIER : Gérant de son propre garage, mécanicien STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Tia Lannister
Sujet: « I want a family with you … » Tia. Sam 11 Avr - 17:45
« I want a family with you … » Tia &&’ Jack
Une journée peu commode, il n’avait pas arrêté aujourd’hui, entre les aller-retour au garage et un petit passage dans le monde souterrain il ne savait plus où donner de la tête. Jack avait pourtant commencé sa journée normalement, il était arrivé de bonne humeur au garage et avait même pris un café avec ses employées histoires d’améliorer l’atmosphère, puisque depuis un certain temps il les entendait dire qu’il était invivable comme patron et même pire, sa première réaction avait vu de tous les tuer et en engager des nouveaux, mais il repensait trop souvent à sa mère dans un moment comme ça elle qui était une humaine sorcière en couple avec un démon il voulait garder une part d’humanité en lui pour elle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait pris ce garage, il aurait très bien pu continuer à bosser au bar de l’hôtel de Zéphyr mais il voulait autre chose, il voulait non seulement se prouver à lui-même qu’il en était capable et aussi d’un côté le montrer à Tia. Il rassura alors ses employés sur ces mauvaises humeurs passagères, et avait continué sa journée tranquillement. Un client assez casse pied vint défaire sa bonne humeur, il rallait parce que les employés de Jack n’avaient pas terminé sa voiture à temps et ça mit les boules à Jack qu’on traite ses employés d’une telle façon, il aurait bien voulu le tuer immédiatement devant tout le monde mais ce n’était pas très bien pour sa réputation ça. Mais Jack ne comptait pas en rester là avec ce client mécontent, il attendit alors que la voiture soit terminée et que le client quitte son garage pour fermer derrière lui et le suivre, bien évidemment il ne comptait pas ignorer ce jeune homme qui se prenait pour un dieu vivant, alors qu’il n’était qu’un simple humain. Il attrapa le jeune homme une fois sorti de la voiture et l’emmena avec lui dans le monde souterrain, une bonne décalottée plus tard il finit par le tuer sans aucun scrupule et même avec plaisir. Il retourna ensuite chez lui pour préparer le diner, Tia venait manger chez lui ce soir, une soirée en tête à tête histoire de reparler un peu de ces envies de fonder une famille qui le rendait de plus en plus dingue de jour en jour. Deux bonnes heures plus tard, on sonna à la porte, heureusement pour Jack le diner était prêt il avait même eu le temps de ranger l’appartement et d’y déposer quelques bougies. Il avait les mains dans la vaisselle c’est pour cette raison qu’il dit « entre Tia, c’est ouvert. » la porte s’ouvrit et la jeune femme fit son apparition dans l’appartement de Jack, un grand sourire se dessina sur ces lèvres, il sortit ses mains de l’eau les essuyant avec le torchon et s’approcha d’elle. « Bonsoir Mademoiselle Lannister. » dit-il en entourant ses mains autour de sa taille et en déposant un baiser sur ses lèvres.
electric bird.
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
POINTS : 207 J'AI POSTE : 209 PSEUDO : toxic glam (Brenda) CREDITS : (avatar) à venir CELEBRITE : Nikolina DobrevaAGE : She is twenty four years old. METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated. STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.
Witch Assassin
Book of shadows CAMP : Maléfique POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
Sujet: Re: « I want a family with you … » Tia. Sam 11 Avr - 17:45
i want a family with you
l'amour restera le plus fort des pouvoirs
Les Lannister, nous sommes une famille étrange, j'ai vu très peu de famille qui au fil du temps ont eu envie d'ajouter des règles, des codes importants afin de pouvoir incarner cette certaine perfection. Perfection qui n'existe pas, qui n'existera jamais. Nous sommes cadrés, nous devons obéir, nous devons presque tous nous ressembler finalement, et si nous y pensons un peu plus, nous avons le même avenir tracé : continuer de tuer des gens innocents, finir marier à un autre Phénix, avoir un enfant, perpétuer la lignée des Lannister et garder le code en tête. Je ne veux pas être un clichée, je ne veux pas du même avenir que mes ancêtres ou même que les autres membres vivants de ma famille. Il y a quelques années, le fait de ne pas respecter les règles m'a valu une perte importante… Mon ex petit-ami, bénéfique, innocent au plus haut point, voulant accorder une chance à tout le monde, il avait voulu m'accorder une chance et lorsque nous étions ensemble, la magie n'existait plus dans nos esprits, nous étions Nous, seulement Nous. Mon père l'a appris, je n'ai jamais su comment, peut-être ma petite sœur ? Qui pour bien se faire voir de notre père, adore raconter les moindres erreurs des autres et cela fonctionne très bien ! Bref, mon père a achevé mon ex petit-ami, nous n'en avons jamais parlé, nous nous parlons d'ailleurs plus, hormis devant les autres afin de montrer que tout va bien, comme à notre habitude. Après cet événement, j'ai passé ma vengeance sur des innocents, j'ai tué, j'ai torturé et chaque jour j'allais sur la tombe de mon ex petit-ami, lui demandant pardon d'avoir une famille si… froide, insensible. Et puis, les jours s'écoulaient, j'ai réussi à me relever, plus forte que jamais, déterminée à me venger et anéantir mon père. […]
Et puis, j'ai rencontré Jack, grâce à mon meilleur ami qui s'avoue être son cousin. Il n'est ni un Phénix, ni même un humain comme le code pourrait l'exiger, il est tout simplement lui… Un hybride, maléfique, tellement beau et agréable, lorsque nous sommes tous les deux, nous sommes heureux, et je peux dire que je suis plus heureuse que jamais. Je veux la vivre cette histoire, je veux que personne ne s'interpose, je veux être libre. Bien mes défauts, bien ma vision de la vie assez bizarre, je teins à l'amour, je tiens à fonder ma famille. Cependant, des complications sont présentes.
L'homme de ma vie m'avait invité à dîner chez lui, je m'étais donc préparé avec soin avant de me rendre chez lui. J'appréhendais un peu le dîner car je voulais lui parler de certaines choses importantes comme de ma famille ou même l'histoire du bébé. Courageuse, le sourire aux lèvres, je regardais mon visage une dernière fois sur la vitre de mon téléphone pour voir si tout était parfait et je sonnais enfin. Il m'indiqua d'entrer, je remarquais ses mains dans la vaisselle, il avait vraiment du se donner à fond pour ce dîner. J'appréciais son doux baiser. Je suis heureuse de te voir. Je plongeais mon regard dans le sien, mais j'étais tout de même crispée face à ce que je voulais lui dire et je ne voulais en aucun cas gâcher la soirée romantique qu'il avait du prévoir.
Jack Griffin
Member. demon and wizard
POINTS : 29 J'AI POSTE : 29 PSEUDO : Manoune. CREDITS : tumblr et bazzart CELEBRITE : Tyler HoechlinAGE : 27 ans METIER : Gérant de son propre garage, mécanicien STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Tia Lannister
Sujet: Re: « I want a family with you … » Tia. Sam 11 Avr - 18:00
Jack n’était jamais retombé autant amoureux d’une fille depuis Leah, oui car sa relation d’adolescent n'était peut-être pas très sérieuse lors de la mort de la jeune fille il s’était rendu compte qu’il l’aimait profondément et ça le rendu dingue à l’époque. Mais depuis qu’il avait rencontré Tia, il avait des nouveaux de l’amour pour une autre personne que lui-même ou ses amis, il s’était adouci en quelque sorte mais il était surtout fou d’elle. Il ne voulait pas faire les mêmes bêtises qu’il avait faites il y a des années, même si Tia était un être maléfique aussi et qu’elle savait se défendre contrairement à Leah il s’inquiétait souvent pour elle. Un diner romantique, c’est ce que Jack avait prévu pour lui et sa belle ce soir, il ne savait pas trop comment se comporter depuis qu’il lui avait annoncé vouloir un enfant avec elle et que la jeune fille n’avait pas vraiment répondu, il était mal à l’aise de remettre le sujet sur le tapis mais il savait qu’elle finirait par lui dire ce qu’elle en pensait à un moment donné. Elle était enfin arrivé, il avait attendu ça toute la journée et elle était enfin en face de lui. « Je suis heureuse de te voir... » Il lui sourit, plongeant son regard dans le sien quelques instants. Il se decala doucement d’elle ne voulant pas paraître trop collant, c’était ça le souci avec Jack, soit il se sentait trop collant et devenant distant soit il se sentait distant et devenait trop proche, il n’était pas à l’aise avec les relations amoureuses tout simplement. Et lorsqu’un sujet aussi important pour lui et mit sur le tapis il est non seulement distant mais non collant, voulant laisser assez d’air à Tia pour qu’elle choisisse seule et sans pression surtout. « Installe-toi, tu veux boire quelque chose ? . » Il garda tout de même son sourire posé sur ses lèvres, et se dirigea vers la cuisine pour sortir les amuse-gueule qu’il avait préparés pour l’apéritif, quelques bougies étaient allumées sur la table basse en face du canapé où s’était assise Tia. « comment s’est passé ta journée ? » dit-il en posant son verre sur la table basse avant de s’installer juste à côté d’elle.
electric bird.
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
POINTS : 207 J'AI POSTE : 209 PSEUDO : toxic glam (Brenda) CREDITS : (avatar) à venir CELEBRITE : Nikolina DobrevaAGE : She is twenty four years old. METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated. STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.
Witch Assassin
Sujet: Re: « I want a family with you … » Tia. Sam 11 Avr - 18:20
i want a family with you
J'étais heureuse, malgré toutes les complications, je ne suis pas une personne qui aime facilement, généralement je suis plutôt une personne qui ne cherche pas à connaître les autres, qui préfère ne jamais accorder sa confiance. Je suis spéciale, trop spéciale. Installe-toi, tu veux boire quelque chose ? Vous savez pourquoi j'aime autant Jack ? Parce qu'il se préoccupe de moi, de mon bonheur, il y a très peu de personne qui se préoccupe de cela à mon sujet. Il est toujours là quand j'en ai besoin et je sais qu'il ne me laissera pas tomber. Je veux bien un soda et si jamais tu as besoin d'aide pour préparer quelque chose, n'hésite pas ! Je m'installais sur le canapé et je regardais autour de moi, il avait vraiment tout prévu, je souriais en remarquant les bougies, tout était tellement parfait, il avait pensé à tout. Je m'étonnais moi-même d'aimer les bougies, les dîners en amoureux, cela faisait en quelque sorte revivre mon âme, mon coeur froid. Je me sentais tellement plus humaine, que j'en oubliais l'arme de guerre que j'étais. comment s’est passé ta journée ? Je buvais une gorge de mon verre, ma journée n'avait pas été très glorieuse et elle avait un rapport direct avec ce que je voulais lui annoncer. Je me raclais la gorge, perdant mes mots, je ne savais pas par où commencer, un petit sourire sur mes lèvres, je prenais l'une de ses mains dans les miennes, me positionnant sur le canapé de façon à le regarder dans les yeux. J'ai réfléchi... j'ai réfléchi à notre bonheur, je veux que l'on soit heureux et je sais comment je vais m'y prendre ! Quand je suis avec toi, je suis tellement bien et rien qu'à voir ce que tu as fait ce soir pour le dîner, je sais que tu es le bon... Je ne sais pas forcément trouver les bons mots pour dire à une personne que je tiens à elle, que je l'aime du plus profond de mon coeur. A vrai dire, les personnes que j'aime vraiment doivent se compter sur les doigts d'une seule main, et encore... Je vais déclarer la guerre à ma famille ! Oui cela va être dangereux, mais je sais comment ils se battent, je vais tenter de trouver des alliés. Tu sais que je peux gérer ça, mais je sais de quoi mon père est capable s'il découvre ton existence, je dois le stopper avant. Je n'y vais pas forcément par quatre chemins, je préférais lui avouer directement. Il y a quelques années mon père a tué mon ex petit-ami, car il n'était pas ce qu'il voulait, alors je ne le laisserai pas te toucher. D'ailleurs dans mon plan, mon père est censé être celui qui meurt en premier et peut-être que les autres auront la vie sauve... Tuer sa propre famille est impensable pour certains, mais je suis dure et froide, je ne souhaite plus que l'on me retire encore mon bonheur.
Jack Griffin
Member. demon and wizard
Sujet: Re: « I want a family with you … » Tia. Dim 12 Avr - 14:58
Jack savait être romantique quand il le voulait mais pas avec tout le monde, c’est même assez rare chez lui de trouver quelque chose de romantique il avait d’ailleurs dû aller chercher deux trois trucs pour la soirée en amoureux qu’il avait prévus avec Tia. Il n’aimait pas faire les choses à moitié alors que le repas il gérait plutôt bien mais pour le côté romantique de la pièce il avait du mal il avait demandé un peu d’aide à une amie, d’où les bougies sur la table et encore deux trois trucs … « Je veux bien un soda et si jamais tu as besoin d'aide pour préparer quelque chose, n'hésite pas ! » Il lui sourit, toujours aussi serviable avec les gens qu’elle aime cette Tia, mais non Jack avait fait en sortes de n’avoir besoin de rien, du moins pas besoin d’aide de sa part, il n’allait tout de même pas demander de l’aide alors que c’était lui qui l’avait invité ce n’était pas dans sa nature. Il ne savait que dire à propos de leur situation il préféra donc lui demander comment s’était passé sa journée, une question basique qui ne laisse aucun sous-entendu. « J'ai réfléchi... j'ai réfléchi à notre bonheur, je veux que l'on soit heureux et je sais comment je vais m'y prendre ! Quand je suis avec toi, je suis tellement bien et rien qu'à voir ce que tu as fait ce soir pour le dîner, je sais que tu es le bon... » Waouh, si Jack s’attendait à une telle déclaration de la part de sa chère et tendre ça non, il en était même surpris, bien évidemment agréablement surpris mais quand même. Au moins maintenant il était sur la même longueur d’onde, il savait qu’il pouvait compter sur elle pour construire une histoire, une famille ensemble et il en était ravi, mais il savait que ça n’allait pas être très simple. «Je vais déclarer la guerre à ma famille ! Oui cela va être dangereux, mais je sais comment ils se battent, je vais tenter de trouver des alliés. Tu sais que je peux gérer ça, mais je sais de quoi mon père est capable s'il découvre ton existence, je dois le stopper avant.» Il savait que la famille Lannister avait certaines règles sur les fréquentations de leurs filles, mais il pensait que c’était seulement des rumeurs, entendre Tia lui dire qu’elle allait déclarer la guerre à sa famille pour lui, lui fit comprendre que non ce n’était pas une rumeur du tout. « Il y a quelques années mon père à tuer mon ex petit ami, car il n'était pas ce qu'il voulait, alors je ne le laisserai pas te toucher. » en plus le beau-père à l’air sympathique dis donc, Jack ne savait pas trop quoi penser de tout ça, bien évidemment il voulait faire sa vie avec Tia mais au point de la laisser détruire toute sa famille, il était perplexe non pas sur son amour pour elle oh ça non mais il était perplexe pour elle, choisir un homme à sa famille entière était un grand choix, une incroyable décision… « Euh … Je ne sais pas par où commencer… Je t’aime Tia, tu es la femme de ma vie, et je veux fonder une famille avec toi, je l’ai su la première fois que je t’ai vu…» Il se stoppa ça sonnait un peu comme une rupture sur le coup et il devait vite reprendre ses mots avant que la jeune femme ne le réduise en cendres. « Je comprends que la situation soit difficile avec ton père étant donné les circonstances qu’il y a eu avec ton ancien petit ami qui ne lui revenait pas mais, tu es sur de vouloir faire ça ? Je te soutiendrais bien évidemment mais tu veux vraiment tourner le dos à ta famille pour … moi » Il se sentait un peu bête de dire une chose pareil mais il devait le dire, il serra la main de Tia qui s’était posé sur la sienne, il l’aimait plus que tout au monde mais il ne voulait pas qu’elle regrette son choix plus tard, le plus important pour Jack soit le bonheur de Tia, et même si pour ça il devait rompre avec elle il en serait capable. « et c’est très gentil de vouloir me protéger de ton père mais je pense être capable de me protéger tout seul ma chérie. » dit-il sur un ton moqueur, il savait que les Lannister étaient puissants mais il n’en avait pas peur, il pouvait mourir pour Tia si c’était nécessaire. Ce que voulait surtout Jack c’est faire comprendre à Tia qu’il était avec elle quelle que soit sa décision, il la soutiendrait toujours.
electric bird.
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Witch Assassin
Sujet: Re: « I want a family with you … » Tia. Dim 12 Avr - 15:39
i want a family with you
L'amour, l'amour cela rend fou, l'amour cela fait faire des choses dingues, des choses que nous pouvons regretter par la suite. Par amour j'étais prête à sacrifier ma famille, des gens du même sang et de la même chair que moi, mais je savais que je n'allais pas regretter ma décision. Plus le temps passé et plus je me disais que les Lannister devaient s'arrêter. Les traditions, les codes, tout ceci n'était plus possible et personne ne mérite d'avoir une vie dictée. Euh … Je ne sais pas par où commencer… Je t’aime Tia, tu es la femme de ma vie, et je veux fonder une famille avec toi, je l’ai su la première fois que je t’ai vu… Je le regardais, ce qu'il venait de me dire me touchait, entendre un simple "je t'aime" venant de sa bouche, faisait de moi une femme comblée. Je comprends que la situation soit difficile avec ton père étant donné les circonstances qu’il y a eu avec ton ancien petit ami qui ne lui revenait pas mais, tu es sur de vouloir faire ça ? Je te soutiendrais bien évidemment mais tu veux vraiment tourner le dos à ta famille pour … moi Je hochais la tête, j'étais certaine, j'avais même envie que tout ceci se termine au plus vite, mais je devais prendre mon temps, trouver un plan correct, des alliés pour m'aider. Mon père est puissant, il a lui aussi des alliés, ainsi que la plupart des Lannister avec lui. J'allais risquer ma vie, et c'est pourquoi dernièrement j'avais commencé à m'entraîner encore plus qu'avant. et c’est très gentil de vouloir me protéger de ton père mais je pense être capable de me protéger tout seul ma chérie. J'étais certaine qu'il pouvait se défendre seule, mais je savais bien de quoi mon père était capable. Lorsque mon père a découvert que j'étais tombée amoureuse d'un sorcier, bénéfique en plus, il m'a menacé de me tuer avec un poignard et il m'a fait comprendre qu'aucune race "impure" selon lui, ne devait m'approcher. J'ai fui, je ne pensais pas qu'il le tuerait et pourtant j'ai retrouvé son corps dans un état pitoyable, mon père s'est acharné sur lui ! Depuis on ne se parle plus. Je n'ai jamais été proche de mon père, il a été fière de moi fût un temps, lorsque je débutais avec la magie, mais rapidement il a compris mon côté rebelle, mes idéaux qui ne collaient pas aux règles de la famille. Nous ne sommes pas une vraie famille, nous sommes juste des armes de guerre, qui doivent suivre des codes... Je n'avais même pas découvert mes pouvoirs que je devais déjà commencer à m'entraîner à combattre, manier des armes. C'est de la folie ! Dans toute ma famille, il n'y a que l'une de mes soeurs sur qui je peux compter, Cassia, elle a aussi causé de nombreux problèmes à notre famille, rebelle aussi car elle n'accepte pas les codes. Quoi qu'il arrive, je pourrais compter sur son aide ! Mais sache qu'en aucun cas tu iras les combattre, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience. Si jamais Jack mourrait aussi, je perdrais sans doute goût à la vie, je suis forte, mais sa mort serait insurmontable.
Jack Griffin
Member. demon and wizard
Sujet: Re: « I want a family with you … » Tia. Lun 13 Avr - 17:36
La famille Lannister Jack en avait souvent entendu parler, sa famille du moins ce qui lui restait de sa famille n’appréciait pas trop les Lannister et leurs règles. Jack n’avait jamais donné son avis, il s’en fichait un peu mais lorsqu’il découvrit que la fille qui lui plaisait était une Lannister il ne s’était pas rendu compte que ça pouvait poser des problèmes dans leurs relations. Mais aujourd’hui, maintenant que leur relation était sérieuse et qu’il pensait à fonder une famille avec elle, la question de la famille de la jeune femme revenait sur le tapis étant donnés leurs règles et le désaccord de sortir avec une race « impure ». « lorsque mon père a découvert que j'étais tombée amoureuse d'un sorcier, bénéfique en plus, il m'a menacé de me tuer avec un poignard et il m'a fait comprendre qu'aucune race "impure" selon lui, ne devait m'approcher. J'ai fui, je ne pensais pas qu'il le tuerait et pourtant j'ai retrouvé son corps dans un état pitoyable, mon père s'est acharné sur lui ! Depuis on ne se parle plus.» En effet les relations chez les Lannister n’était pas du tout les mêmes que chez les Griffin, qui sont eux assez famille soudé, proche pas du tout comme Tia. Il comprenait très bien le danger que pouvait être le père de Tia pour lui et pour leurs relations, mais il n’avait pas peur bien évidemment il savait que ça pouvait être un problème pour Tia mais il ferait de son mieux pour l’aider si elle voulait vraiment faire ça. « Nous ne sommes pas une vraie famille, nous sommes juste des armes de guerre, qui doivent suivre des codes... Je n'avais même pas découvert mes pouvoirs que je devais déjà commencer à m'entraîner à combattre, manier des armes. C'est de la folie !» Oui c’est de la folie, même Jack n’avait pas eu une telle éducation de la part de sa tante, il n’avait appris le monde de la magie qu’à un certain âge et il était content de ne pas avoir gâché son enfance avant avec ça, car mine de rien c’est tout de même une lourde tâche à porter. «mais sache qu'en aucun cas tu iras les combattre, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience.» C’était sans doute sa façon à elle de lui dire qu’elle avait peur pour lui, qu’elle ne survivrait pas à sa perte. Il ne savait plus quoi penser, il était conscient que ça devait aussi être délicat pour elle mais pour le coup il ne savait pas qu'en dire. « Je comprends, ta famille est compliquée et tu veux être heureuse et faire tes propres choix, mais ça s’annonce assez chaotique quand même. » Il avait peur pour elle, le fait de vouloir fonder une famille avec elle ne devait pas la tuer, il ne survivrait pas à une deuxième parte… Il attrapa sa bière et en bu une gorgée il avait besoin d’un peu de temps pour réfléchir à tout ça.
electric bird.
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Witch Assassin
Sujet: Re: « I want a family with you … » Tia. Lun 13 Avr - 18:41
i want a family with you
Nous avions des familles tellement différentes, je l'enviais pour ça. Je comprends, ta famille est compliquée et tu veux être heureuse et faire tes propres choix, mais ça s’annonce assez chaotique quand même. C'est certain, ça allait être chaotique et d'ailleurs il y aura sans doute un ou deux morts, peut-être plus... Etant une fille qui n'accorde d'affection à presque personne, si quelques uns de mes alliés finissent brûlés, une dague dans l'abdomen, cela m'importait peu, du moment que mon but puisse être atteint. Selon moi il n'y a pas de bonne guerre sans perte. Ainsi va la cruauté du monde ! Je terminais mon soda, cherchant à changer de conversation, je voulais détendre l'atmosphère. Je veux absolument un garçon ! Est-ce une bonne solution de parler du bébé maintenant ? Après tout, je ne lui avais pas répondu clairement la dernière fois, j'étais restée vague, je ne lui avais même pas dit si je voulais vraiment d'un enfant avec lui. Evidemment je veux un enfant avec lui, il va falloir attendre, car ce n'est pas le bon moment. Mais pourquoi ne pas en parler ? Je veux qu'il ait tes yeux et lui apprendre à jouer aux jeux-vidéos comme un Dieu, regarder des matchs de base-ball. Je suis une femme, qui aime se maquiller, prendre soin de son image, mais sous cette façade, je suis parfois un garçon manqué, j'aime jouer aux jeux-vidéos, boire une bière et regarde un bon match. Et puis depuis que je suis jeune, j'ai toujours voulu d'un garçon, à vrai dire je rêve d'une maison avec que des garçons, être la seule femme de la maison. Je commençais à déguster les amuses bouches qu'il avait préparé. C'est excellent ! J’espérais avoir fait oublier le moment "bain de sang, déclaration de guerre".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « I want a family with you … » Tia.
« I want a family with you … » Tia.
Page 1 sur 1