Bienvenue sur le nouveau forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Griffin
Member. demon and wizard
Jack Griffin

POINTS : 29
J'AI POSTE : 29
PSEUDO : Manoune.
CREDITS : tumblr et bazzart
CELEBRITE : Tyler Hoechlin
AGE : 27 ans
METIER : Gérant de son propre garage, mécanicien
STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Tia Lannister



Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! _
MessageSujet: Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! EmptySam 11 Avr - 17:10


{ Jack Griffin }
- tu es une horrible personne.
- je sais, ça m’empêche de dormir la nuit.

nom : Griffin prénom : Jack surnom : Il n'en a pas dans le monde réel sinon dans le monde magique c'est The slaughtererâge : 27 ans date de naissance : Le 28 mars 1988lieu de naissance : Pasadena, Californie origines : Américaine statut monétaire : assez aisé métier : mécanicien, gérant de son propre garage. orientation sexuelle : hétéro à 100% statut civil : en couple caractère : Jaloux, bagarreur, malin, perfectionniste, joueur, dépensier, curieux, déterminé, énergique groupe : Christy

hear now the words of the witches.


I am not as the others

ma race : Jack est ce que l'on appelle un hybride, il est sorcier du côté de sa charmante mère et démon de haut niveau du côté de son père. Cependant son père avait une particularité, la résurrection et le seul moyen de le vaincre était de l'enterrer dans un cimetière.
mon camp :  Maléfique, même s'il trouve que certains démons sont pathétiques et feraient mieux de se suicider avant de combattre certaines sorcières.
mes pouvoirs :  Résurrection, il a donc la capacité de se régénérer comme son père en avait la capacité (inspiré du démon Lazare dans Charmed). Matérialisation, capacité de créer des armes et objets. Douleur, capacité de créer une douleur à autrui, elle peut être faible comme intense.



1. Il est arrivé à Vancouver il y a trois ans, accompagné de son cousin Zéphyr.  2.Il n'hésite pas à tuer n'importe qui pour se protéger ou protéger ses proches, il est insensible et aime surtout torturer ses victimes avec des manières assez barbares.  3.  Durant l'adolescence, il aimait faire les 400 coups, utiliser son pouvoir de matérialisation pour faire n'importe quoi. Il a collectionné plusieurs conquêtes à Pasadena. 4. Il se déplace surtout en moto, qu'il adore bichonner. 5.Il a suivi de nombreux cours pour être doué en combat corps à corps, il a appris à se servir des armes et notamment le tir à l'arc.  6. Depuis qu'il a rencontré Tia il s'est calmé, il a arrêté d'enchaîner les conquêtes. Il voudrait fonder une famille pour transmettre ses connaissances magiques à ses enfants.

I am an extraordinary person.



Pseudo : Manoune. Âge : 22 ans. Fréquence de connexion : je passe tous les jours. Avis sur le forum :de la bombe  Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 312807857  Célébrité : Tyler Hoechlin




Dernière édition par Jack Griffin le Sam 11 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Member. demon and wizard
Jack Griffin

POINTS : 29
J'AI POSTE : 29
PSEUDO : Manoune.
CREDITS : tumblr et bazzart
CELEBRITE : Tyler Hoechlin
AGE : 27 ans
METIER : Gérant de son propre garage, mécanicien
STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Tia Lannister



Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! _
MessageSujet: Re: Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! EmptySam 11 Avr - 17:10


this is the start of how it all ever end.


Pasadena - Mars 1988, Juillet 2005

Jack n’a jamais connu ses parents, ou du moins il ne se rappelle pas d’eux, ils sont morts lorsque le jeune homme avait six ans. Il a donc grandi chez sa tante non pas la mère de son cousin Zéphyr mais une autre, habitant cependant juste à côté de la maison de son cousin, voilà pourquoi les deux jeunes sont si proches. Ils ont fait les 400 coups ensemble, toujours à se mettre dans le pétrin obligeant l’oncle de Jack t’intervenir pour que les deux jeunes n'aient pas de sales histoires avec les démons supérieurs dans le monde souterrain. Mais les deux jeunes hommes se sont pas arrêté là, ils ont aussi enchainé les conquêtes jusqu’au jour où ça tourna mal pour l’une d’entre elles.

Pasadena - Août 2005, Octobre 2011

C’était la petite copine de Jack, il était avec elle depuis deux jours rien de bien sérieux mais il tenait énormément à elle, c’était une humaine et Jack avait suffisamment confiance en elle pour lui avoir parlé de son secret, il lui avait donc promis de l’emmener faire un tour dans le monde souterrain un jour mais n’y pensait plus. Jusqu’à ce soir, il était avec Zéphyr son cousin et sa conquête du moment ainsi que Leah sa copine et après plusieurs verres et un double rencard pourri, elle lui demanda de l’emmener dans le monde souterrain, et ce soir-là il accepta. Mais arrivé en bas alors qu’ils marchaient tous les trois tranquillement des démons arrivèrent, s’en prenant à Leah sans le moindre scrupule, Zéphyr et Jack commencèrent à attaquer ensemble mais un mauvais coup parti et l’arme que venait de créer Jack terminèrent dans la poitrine de Leah, les démons finirent par s’en aller alors que Jack avait Leah dans les bras et ne bougeait plus. Il entra dans une rage folle voulant tout détruire sur son passage, malgré les conseils de Zéphyr il n'arrivait plus à gérer sa magie. Les parents de Zéphyr n'était finalement pas les plus beaux parents au monde pour Jack, puisqu'il voulait s'en prendre à son cousin, la colère a eut raison de lui ce jour là alors que Zéphyr était dans une mauvaise passe. Jack se pointant derrière son oncle, le père de Zéphyr avec un poignard. Ensuite la seule solution pour une fin heureuse entre guillemet était le grimoire de la famille pour effacer les souvenirs des parents concernant ce qui venait de passer. La magie leur monta très vite à la tête, ils l'utilisaient pour tout et n'importe quoi : se changer en animal, se dédoubler et j'en passe.

Vancouver - Septembre 2011, Mars 2015
Grâce à l'argent qu'ils possédaient désormais, ils pouvaient réaliser leur projet et également quitter le pays, le temps de se faire oublier un peu du moins parce que croyez-moi, les autorités de Pasadena les connaissaient très bien. Ainsi donc, les voilà à Vancouver, ville parfaite. Dans un premier temps, ils habitaient tous dans le même appartement à l'intérieur même de l'hôtel qu'ils avaient racheté, profitant de leur vie et de leurs pouvoirs à tout va pendant quelques mois. Ce n'est qu'au bout d'un an que Jack déménagea, désirant commencer à vivre sa vie seul, loin de la débauche dans laquelle il s'était mis qui l'entraînait un peu plus chaque soirs. Et même si Jack ne n'habitait plus avec eux il voyait toujours son cousin, puisqu'il travaillait un peu pour le bar de l'hôtel mais les soirées s'étaient fini pour lui. Puis l'idée d'avoir son propre garage lui monta à la tête, il était mécanicien à Pasadena histoire de laisser un peu de son côté humain en lui en hommage à sa mère, il a donc décidé d'ouvrir son propre garage étant maintenant son propre patron. Puis il a rencontré Tia, une des meilleures amies de Zéphyr, il a de suite flashé sur elle, une grande attirance physique principalement puis lorsqu’il s’est rapproché d’elle, il est littéralement tombé sous son charme. Ils sont ensemble depuis maintenant un an, Jack se sent revivre avec la jeune femme, il envisage même de construire une famille mais Tia reste assez perplexe sur ce sujet-là.




Dernière édition par Jack Griffin le Sam 11 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! _
MessageSujet: Re: Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! EmptySam 11 Avr - 17:11

LOVE YOU Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 1757592470 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3769858808 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3769858808 I love you I love you Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 2681881623 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 2681881623 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 2681881623 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3203502124 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3203502124 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3203502124 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3896949794 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3896949794
mon dieu j'ai hâte de pouvoir rp avec toi à nouveau Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3695454290 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 965582332
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! _
MessageSujet: Re: Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! EmptySam 11 Avr - 17:12

Jack !! Contente de te voir parmi nous ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien cette fois Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3769858808
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Member. demon and wizard
Jack Griffin

POINTS : 29
J'AI POSTE : 29
PSEUDO : Manoune.
CREDITS : tumblr et bazzart
CELEBRITE : Tyler Hoechlin
AGE : 27 ans
METIER : Gérant de son propre garage, mécanicien
STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Tia Lannister



Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! _
MessageSujet: Re: Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! EmptySam 11 Avr - 17:14

TIA : Oh oui moi aussi j'ai tellement hâte Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 2130672097 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 2466918461 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 156863722

ANTHEA : Ouiiiii Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 1706484062 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 2843406806
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
Admin. I am a witch & whitelighter
Callidora Halstead

POINTS : 148
J'AI POSTE : 148
PSEUDO : labonairs (ines)
CREDITS : Rusty Halo (av.)
CELEBRITE : deutch, la belle.
AGE : vingt deux ans.
METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! _
MessageSujet: Re: Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! EmptySam 11 Avr - 17:17

jack Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 1757592470 tu me réserve un lien, ta femme veut que ma calli soit maléfique Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 2267955251
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Griffin
Member. demon and wizard
Jack Griffin

POINTS : 29
J'AI POSTE : 29
PSEUDO : Manoune.
CREDITS : tumblr et bazzart
CELEBRITE : Tyler Hoechlin
AGE : 27 ans
METIER : Gérant de son propre garage, mécanicien
STATUT CIVIL : En couple avec la magnifique Tia Lannister



Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! _
MessageSujet: Re: Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! EmptySam 11 Avr - 17:18

avec grand plaisir haha merci Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3769858808 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 1706484062 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 2843406806
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! _
MessageSujet: Re: Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! EmptySam 11 Avr - 17:20

you are validated as a winner


les liens importants
EPISODE 1 ~ FICHE DE LIENS
FAIRE UNE DEMANDE ~ CRÉER UN SCENARIO
AIDER UN INVITE ~ FLOOD

Trop de perfection, je bave devant Tyler I love you Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3769858808
du coup je ne vois rien à redire tu sais ce que j'en pense, je te valide avec plaisir ! Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 1757592470
Bon jeu sur le forum Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 3896949794 Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! 965582332


Crédit de l'avatar : crick


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! _
MessageSujet: Re: Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack (+) Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Jack (+) Be your own anchor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Put your foot to the floor :: Validated-