Book of shadows Member. I am a newcomer
POINTS : 99 J'AI POSTE : 45 PSEUDO : Book of shadows CREDITS : (avatar) toxic glam CELEBRITE : I am a book
| Sujet: Les crédits et le staff Jeu 9 Avr - 20:15 | |
| |
|
Book of shadows Member. I am a newcomer
POINTS : 99 J'AI POSTE : 45 PSEUDO : Book of shadows CREDITS : (avatar) toxic glam CELEBRITE : I am a book
| Sujet: Re: Les crédits et le staff Jeu 9 Avr - 20:15 | |
| | Brenda (toxic glam)
Nina Dobrev J'ai 19 ans, je suis ancienne étudiante en psychologie et je vais tenter de me réorienter vers une prépa au concours d'infirmière. Je suis une grande addict des séries : Teen Wolf, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Game of Thrones, Charmed, Hart of Dixie, Gossip Girl. Je regarde aussi beaucoup de films. J'écoute principalement de l'éléctro, et je suis une grande fan de la danse, si une musique me plaît je bouge automatiquement. J'aime beaucoup rire, faire de la photographie, être avec mes amis, cuisiner. Et surtout j'aime être harcelée de divers MPs joyeux ! Crédit avatar : rose adagio |
| Valérie (aerie)
Holland Roden Coucou mes bichons ! Eh oui, j'appelle tout le monde mes bichons ou alors mes bichettes J’avoue ne pas aimer parler de moi, moi voilà ce que j’ai envie de vous dire ! Je suis une enfant dans un corps d’adulte. Personne ne pourra me changer sur ce point ! Quand je peux, je suis une vraie gamine et j’adore rire et faire rire le monde. Je suis une fane inconditionnelle des séries et films fantastique ( Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Vampires Diaries, Teen Wolf, Twilight, The Host, L'univers Marvel & DC Comics ) et j'en passe, je dois dire que les films, j'en mange pour déjeuner, dîner et souper ! Je peux en écouter toute la journée sans arrêt ! J'adore aussi les livres dont les titres sont longs et compliqué, mais ça reste dans le fantastique aussi. J'adore aussi les séries policières ou il y a de l'action, du suspense. La seule catégorie que j'écoute pas c'est les films d'horreur ou c'est vrai les films pour adultes, beurk ! Sinon, je suis très contente d'administrer ce forum ! C'est mon petit bébé !! Si vous avez des questions, harcelez moi par MP, j'adore ! Crédit avatar : milkovich |
| Estelle (agôn)
Matt Smith J'ai vingt-deux ans, je suis bientôt diplômée d'un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet et je vis actuellement dans le doubs. Je suis une passionnée par les séries de science-fiction mais cela ne s'arrête pas là. j'aime Doctor Who, Star Trek, FireFly, The Big Bang Theory, Friends, Grey's anatony. Je suis également une grande fan de l'humour anglais. Sinon je suis une passionnée de musique, de danse et de nourriture. Grande gourmande, je rêve de faire les concours américains de nourriture. En tout cas, je suis ravis de vous voir sur le forum et si vous avez une question, je suis là pour vous! ma boite à mp vous est ouverte. Crédit avatar : tearsflight |
| Ines (Labonairs)
Zoey Deutch coucou mes chous je suis ines et j'ai seize ans oui, je suis le bébé de la troupe j'habite à marseille et suis une fan inconditionnelle des séries. teen wolf, charmed, the originals, presque tout y passe j'aime énormément lire et allez voir des films. une accro au smiley par exemple aussi bref, si jamais vous avez besoin d'aide ou avez une question, mpottez-moi, j'adore ça Crédit avatar : rusty halo |
| Alex (falling to piece)
Amber Heard u
Crédit avatar : Misty Moutains
|
|
|