Book of shadows Member. I am a newcomer
POINTS : 99 J'AI POSTE : 45 PSEUDO : Book of shadows CREDITS : (avatar) toxic glam CELEBRITE : I am a book
| Sujet: Les crédits et le staff Jeu 9 Avr - 20:15 | |
| |
|
Book of shadows Member. I am a newcomer
POINTS : 99 J'AI POSTE : 45 PSEUDO : Book of shadows CREDITS : (avatar) toxic glam CELEBRITE : I am a book
| Sujet: Re: Les crédits et le staff Jeu 9 Avr - 20:15 | |
| | Brenda (toxic glam)
Nina Dobrev J'ai 19 ans, je suis ancienne étudiante en psychologie et je vais tenter de me réorienter vers une prépa au concours d'infirmière. Je suis une grande addict des séries : Teen Wolf, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Game of Thrones, Charmed, Hart of Dixie, Gossip Girl. Je regarde aussi beaucoup de films. J'écoute principalement de l'éléctro, et je suis une grande fan de la danse, si une musique me plaît je bouge automatiquement. J'aime beaucoup rire, faire de la photographie, être avec mes amis, cuisiner. Et surtout j'aime être harcelée de divers MPs joyeux ! Crédit avatar : rose adagio |
| Valérie (aerie)