Bienvenue sur le nouveau forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 anthea ○ stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
anthea ○ stay with me Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


anthea ○ stay with me _
MessageSujet: anthea ○ stay with me   anthea ○ stay with me EmptyJeu 9 Avr - 12:45


{ Anthea Halstead }
La forêt n'est brulée que par ses propres arbres

nom : Halstead. C’est le nom de famille que j’ai hérité lorsque j’ai été adoptée par cette famille dès ma naissance. Bien que je sois au courant de mon adoption depuis quelque temps, je n’ai jamais réellement cherché ma vraie famille. prénom : Anthea. J’ai reçu ce nom à ma naissance, mais ce n’est pas ma famille qui me la donnée, mais ma mère biologique. Lorsque j’ai été recueillis, une lettre ce trouvait à mes côté. Elle disait que je devais porter ce nom puisqu’elle veut dire «fleur» en grec.  surnom : Panda. Firefox. Thea. Mon prénom étant assez court, je n’ai pas vraiment de surnom quoique ma famille m’appelle souvent Thea puisque c’est plus simple à prononcer et sonne beaucoup mieux. Pour ce qui est des surnoms affectueux c’est généralement Panda ou Firefox vue ma couleur de cheveux. âge : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.  date de naissance : dix-neuf avril. C’est ce qui est inscrit sur mon acte de naissance, mais ce n’est pas ma véritable date.  lieu de naissance : Vancouver. Il semble que je sois née dans la région puisque j’ai été placé dans la famille Halstead dès ma naissance. origines : Canadienne. Greco-Romaine. Il semble que je dois canadienne puisque j’ai grandis dans le coin. Par contre au vue de mon prénom, je pense avoir des origines grecques, mais pour le savoir il faudrait que je retrouve ma mère. statut monétaire : aisée. Les Halstead viennent d’un milieu aisé de Vancouver. Du côté du père, il y a des médecins avocats et même propriétaire de commerce. Alors que tu connais de la mère, les emplois se dirigent pour la plupart dans le domaine du divertissement.  métier : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Aux dernières nouvelles, je suis intéressé à la gente masculine. Je n’ai, par contre, jamais tenter l’expérience avec une femme, mais je dois dire que cela ne m’intéresse pas du tout. Je préfère la testostérone.  statut civil : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant. caractère : Calme. Sereine. Confiante. Souriante. Voilà comment on me qualifie parfois ou souvent. Présentement je dois dire que je suis plus ou moins comme ça. On dit même que j’ai changé depuis quelques temps. Lunatique. Têtue. Maladroite. Naïve. groupe : Tyler. Il y a quatre ans environs, j’ai découvert ce que j’étais réellement. Je ne suis pas humaine, mais je ne sais pas non plus ce que je suis. Je suis totalement perdue. Heureusement, j’ai un peu d’aide pour me soutenir, mais je n’y comprends rien.

hear now the words of the witches.


I am not as the others

ma race : Nymphe. Sorcière. Je suis un mélange des deux, mais je l’ignore encore pour le moment. Tout ce que je sais, c’est que je ne suis plus humaine depuis quatre ans maintenant.
mon camp : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
mes pouvoirs: Phytokinésie. Actif. Contrôlé depuis peu. Grâce à ce pouvoir, je peux contrôler les plantes, mais pas en créer, mais dès qu’il y a une graine proche de moi, je peux la faire pousser comme bon me semble. Je le contrôle depuis quelques temps déjà. Grâce aux enseignants de l’école de magie, je commence tranquillement à comprendre. D’autant plus que je l’utilise chaque jour dans mon milieu de travail. Animorphe. Actif depuis peu. Peu contrôlé. Ce pouvoir me permet de me transformer en n’importe quel animal. La seule limite est que l’animal en question soit réel, pas d’animaux du monde fantastique. Pour l’instant, je n’ai réussi qu’à me transformer en petit chat roux et une seul fois en renard roux. Seulement, c’est très difficile et surtout douloureux lors de la transformation. Géokinésie. Non Actif. Non contrôlé. Je n’ai pas encore découvert ce pouvoir. Cependant, une fois fait, il me permettra d’avoir un contrôle sur la terre. Créer des séismes, tremblement de terre, tout ce qui ça rattache à l’élément de la terre. Il pourra même ce combiner avec mon première pouvoir, mais pour l’instant, il n’est pas près de faire son apparition. Peut-être lorsque j’aurais une crise de colère incontrôlable, chose qui ne m’arrive que très rarement.


1. Je suis le fruit d l’union interdite entre une nymphe et un sorcier. À cause de cela, ma mère à du m’abandonnée. Elle m’a laissé une lettre en m’explique, sans dire la vérité, pourquoi elle avait dû faire ce choix déchirant. 2. Je suis une personne qui ne peut rester en place. J’adore le sport dont le jogging, le football et même le tir à l’arc. Oui je suis un fan de Green Arrow. 3. J’ai pris des cours d’arts lorsque j’étais au lycée puisque c’était une passion que je voulais développer. Avec le temps, je suis même devenu très doué dans cet art. Cela m’aide à me calmer. 4. Même si je fais semblant d’être une femme forte, je suis tout le contraire. J’ai peur. Peur de ce qui pourrait arriver demain. Peur de ce que je suis aujourd’hui. J’ai dû mal à accepter cette nouveauté. 5. Même si je suis plus une enfant, je rêve encore de rencontré l’homme de ma vie. Je ne veux pas couché à gauche et à droite. Je veux vraiment trouver le bon. J’ai déjà eu un petit copain il y a quelques années, mais avec ma nouvelle condition, je l’ai laissé en lui mentant. Je suis toujours amoureuse de lui et je me dis que c’était peut-être lui le bon. 6. Il y a peu, j’ai ouvert ma boutique de fleurs pourtant le nom de « EN RECHERCHE DE NOM ». Bien sûr, j’ai reçu le soutient de ma famille et il m’aide financièrement. 7. Bien que je suis aujourd’hui une créature venant du monde magique, ma famille la bien pris malgré le fait qu’ils soient humains. La raison est simple, les Halstead ont été choisi par les Fondateurs pour qu’ils soient famille d’accueil pour les êtres magiques orphelins et ayant besoin de protection. Il s’assure seulement que les enfants aient leurs pouvoirs brider jusqu’à leur dix-huit ans.8. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. 9. Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue. Je me suis déjà attiré des ennuis comme par exemple une fois, je suis allée magasiner avec ma famille et j’ai brisé un vase. Je m’étais pris le pied dans le tapis du magasin. Du coup, mes parents ont dû payer le vase. Je me suis fait gronder, mais ça n’a pas duré longtemps. 10. J’adore faire la cuisine et ça ne date pas d’hier. Ma mère m’a initiée très jeune afin que j’arrive à me débrouiller seule s’il advenait le cas où je devais partir seule. Elle m’a tout montré et j’ai même mon propre livre de recettes que j’ai monté moi-même. J’ai des recettes de ma mère, de sa famille, du net ou encore les miennes que j’ai créé. 11. Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une jeune fille qui adore passé du temps tranquille avec ses amis ou même seule devant un bon film. Et puis je suis une fille assez renfermé sur elle-même, donc je n’ai qu’un petit groupe d’amis. 12. Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. 13. Je pratique la natation depuis que je suis jeune. J’ai même fait partie de l’équipe de mon école avant de partir. J’étais même assez douée. Je me sens comme un poisson dans l’eau. Sinon, j’adore le sport en général, même si je laisse croire le contraire. Je fais toujours du jogging le matin ou le soir après le boulot.  Je me suis également inscrit récemment à des causes de Kick-Boxing pour rester en forme. 14.Étant une fille, je ne peux pas passer à côté de la mode. Bien qu’on me considère parfois comme hippie parce que je porte souvent des vêtements amples quand je travaille, je sais très bien ce qui est à la mode et ce qui ne l’est pas. Par contre, lorsqu’il s’agit de ma garde-robe, je préfère les vêtements simples et confortables.

I am an extraordinary person.



Pseudo : Valérie. Aerie. Queenie Snøw. Le premier étant mon véritable prénom, le second est le pseudo que j’utilise sur les différents forums où je m’inscris et le dernier n’est autre que le pseudo de mon compte Facebook que j’utilise pour tout ce qui est lié aux forums.  Âge : je vais bientôt fêter mes cent-vingt-trois ans prochainement. Je suis une vieille croute que voulez-vous.. Fréquence de connexion : je ne suis pas toujours collé à un écran d’ordinateur. Désolé de vous décevoir, mais je viens assez régulièrement, n’ayez pas peur. Vous ne vous débarrasserait pas de moi aussi facilement. Avis sur le forum : je le trouve très jolie. Vous avez fait de l’excellent travail. Célébrité : j’ai pris la forme de la magnifique holland roden.


Dernière édition par Anthea Halstead le Ven 10 Avr - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
anthea ○ stay with me Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


anthea ○ stay with me _
MessageSujet: Re: anthea ○ stay with me   anthea ○ stay with me EmptyJeu 9 Avr - 12:45


this is the start of how it all ever end.


« Chéri regarde ce qu’il y a sur le perron ! » madame Halstead se pencha pour prendre le panier et retourna à l’intérieur pour montrer sa trouvaille à son mari. À l’intérieur de panier, ce trouvait une enveloppe. Sans hésiter, madame Halstead se mit à la lire et ce qu’elle découvrit la stupéfiât. En déposant la lettre sur le comptoir de la cuisine, la couverture se mis à bouger dans le panier et les plus d’un bébé naissant retentir. « Chéri on a déposé un bébé sur notre perron. » Elle s’empressa de prendre l’enfant dans ses bras. Monsieur Halstead, surpris également, mais sans plus, il sorti du réfrigérateur un biberon qu’il se mit à faire chaud dans l’eau chaud. Ce n’était pas le premier bébé qu’ils accueillaient, mais ils ne s’attandaient pas à la trouver sur le perron. En général, les Fondateurs leur apportaient l’enfant eux-mêmes, mais ce n’était pas le cas. Une fois le lait prêt, il tendit le biberon à sa femme après l’avoir testé sur sa peau. « Dans ce cas, il faudrait prévenir les fondateurs pour cette petite. Si elle a été déposée directement ici, ses pouvoirs ne sont surement pas bridés. » Même s’ils étaient humains, car oui, les Halstead  avaient été choisi pendant quelques générations pour accueillir des êtres magiques pour les protéger et les élever jusqu’à leur majorité. Il se dirigea vers le miroir de la cuisine et lança un simple appel aux Fondateurs. En moins d’une minute, les Halstead furent rejoins par un homme. Il était accompagnée d’une sorcière et cette dernière lança un sort afin bloquer les pouvoirs de la petite jusqu’à sa majorité.
★☆★
« Thea, viens me voir dans le salon s’il te plait. » Je me trouvais dans la salle de jeux avec ma sœur Dora. On avait toute les deux neuf ans à cette époque-là et on s’était toujours trouver très différentes toute les deux. On savait qu’il y avait quelques choses qui clochaient. Alors que celle-ci était avec les parents dans le salon, moi j’avais continué à jouer jusqu’à ce qu’elle vienne me rejoindre et que nos parents m’appelle à leur tour. Je tends alors mon jouet à Dora et me dirigea vers mes parents. Ma mère tenait une lettre dans sa mains et me fit signe de m’asseoir à ses coté. « Nous venons de discuter avec Calli et nous pensons que tu devrais aussi être au courant. » Elle me regard durant un instant avant de se tournée vers son mari. Je le vit lui faire signe et elle me tendit la lettre. Bien que je n’aie que neuf ans, je savais déjà très bien lire et écrire. L’école n’avait jamais été un problème pour moi. J’adorais étudier et même que mes enseignant disait que je pouvais même sauter une classe si je le voulais. Bref, je m’installai sur le sofa à côté de ma mère et pris la lettre avant de la lire. Une fois terminée, j’étais toujours aussi calme qu’avant. « Alors ? » Je regardai mon père puis ma mère et leur souris. Sans qu’ils ne s’en attendent, je leur sautai dans les bras. « vous êtes mes parents chéris. » La lettre avait été écrite par ma mère biologique. Elle expliquait qu’elle avait entendu parler des Halstead et qu’ils étaient les mieux placer pour élever sa fille, c’est-à-dire moi. Du milieu où elle venait, elle n’avait pas les moyens d’élever sa fille et qu’elle souhaite une vie remplit d’amour pour sa petite princesse. « Tu ne nous en veux pas ? » Je leur fis signe que nous, car je m’en doutais un peu. Avec Dora, on en avait déjà discuté. On savait qu’on ne ressemblait pas aux Halstead et niveau physique, Dora et moi, nous n’avions rien en commun non plus.
★☆★
« Allez Thea vient, on va s’amuser ! » Je venais de fêter mon dix-huitième anniversaire avec mon copain et il voulait m’amener en camping en forêt pour passer du temps plus intime avec moi et pour une autre raison que je ne voulais pas, mais niveau camping, ce n’était pas trop mon truc. « Thomas, je t’ai dit que le camping et moi ça fait deux. Et puis y’a tous les moustiques… Ce n’est pas romantique du tout. » Il me pris dans ses bras et commença à m’embrasser. Je le repoussai doucement. « Si je dis oui, il y a une seule condition. Je ne suis pas encore prête pour ça et je préfère qu’on soit dans un endroit un peu plus confortable lorsque le moment sera venu. » Thomas me regarda dans les yeux et poussa un soupire qui ne passa pas inaperçue. Je savais qu’il avait hâte, mais pas moi et je voulais respecte ça. Le temps qu’on prépare notre séjour en forêt, trois jours avait passé. N’étant pas un fan de passé quelques jours en forêt, je voulais être certaine qu’on ne manque de rien. Arrivée sur notre lieu de camping, Thomas s’empressa de faire de monter la tente et de faire un feu. Il m’avait dit pendant le voyage que je devrais ne m’occuper de rien. Le soir venue, la température descendait rapidement et j le sommeil commençait à me prendre. Je m’étais donc enfermer dans la tente et Thomas vint me rejoindre rapidement. Il m’avait dit qu’à deux la température allait augmenter. Il se colla à moi et commençait à m’embrasser. Dans le coup, sur la bouche et tout d’un coup, il commença à devenir plus violent. Il passait ses mains sur mon corps. « Thomas arrête. J’ai dit que je ne voulais pas. » Je tenta de le repousser, mais il continua plus fort cette fois. Il bloqua mes bras et mes jambes avec son corps. Je ne pouvais plus bouger. « Thomas !!  » Alors qu’il commençait à déchirer mes vêtements, je me mis à crier de me lâcher. C’est à ce moment-là que quelques choses de très étrange se produisirent. Deux branches d’arbre faisant office de bras traversèrent la toile de la tente pour soulever Thomas et le propulser un peu plus loin. Un arbre venait de me sauver la vie. Horrifié, je regardai l’arbre et celui-ci retourna à a place sans rien faire de plus. Que venait-il de se passer ? Sous le choc, je me dirigeai vers Thomas pour voir s’il allait bien. Il était inconscient, mais j’arrivai à le mettre dans la voiture. Aussitôt, je le mis dans la voiture pour retourner à la maison.
★☆★
Après quelques jours de mon escapade en forêt avec Thomas, j’étais toujours sous le choc. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui était arrivée. Pourquoi l’arbre avait- réagis ainsi ? Voyant que quelques chose n’allait pas, mon père vint me voir dans ma chambre, « Ma chérie, ça fait plusieurs jours que tu n’as pas manger. Que se passe-t-il ? » J’étais couchée en boule dans mon lit et je le senti venir s’asseoir à mes pieds. Voyant qu’il n’allait pas partir de ci-tôt, je me redressai dans mon lit et le regarda. « Quelque chose c’est passé avec Thomas…» Je pris une grande respiration et enchaina ; « Il m’a agressé, mais…» Lorsque je vis le visage de mon père tourner au rouge, je m’empressa de continuer ; « Il n’a pas réussi, en fait, un arbre m’a sauvé.. » Lorsque je vis mon père se calmer, je savais que quelques choses n’allaient pas. « Thea… Je dois t’expliquer quelques choses… » C’est alors qu’il commence à me conter toute l’histoire du début à la fin. Moi, retrouvé sur le perron, jusqu’à aujourd’hui. Il me disait que ma mère était un être magique tout comme mon père et que je possédais des pouvoirs. Depuis que j’étais jeune, j’avais une affinité avec les plantes. Je passais tout mon temps à l’extérieur et j’avais toujours adorée jardiner. C’était même moi qui avait fait l’arrangement. Au départ, je le pris pour un fou, mais plus il m’expliquait mes origines plus je commençais à le croire. Il m’avait même parlé de l’école de magie, un lieu où je pourrais apprendre à contrôler mes pouvoirs, car oui, il se pouvait que j’en ai plus d’un. Quelques jours plus tard, une personne de l’école vint me chercher afin de m’y amener. C’est en cet endroit que le déclic ce fit. Je compris rapidement que tout était vrai. Étrangement, j’adorais être là. Je me sentais comme chez moi. En quelques années, soit quatre ans plus précisément, j’appris à contrôler ma phytokinésie, car c’est comme ça que les sorciers nommaient mon pouvoir sur les plantes. Entre temps, j’avais découvert la animorphose, soit la capacité à prendre forme animal Pour l’instant, j’ai encore de la difficulté. Prendre une forme animale est très douloureux pour moi. Sinon, avec l’aide de mes parents, une fois le lycée terminée bien sûr, j’ai ouvert une boutique de fleur portant le nom « The Red Rose » je n’avais aucune idée comme nom et c’est le première qui m’est venu à l’esprit au moment de donner le nom.




Dernière édition par Anthea Halstead le Ven 10 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
anthea ○ stay with me Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


anthea ○ stay with me _
MessageSujet: Re: anthea ○ stay with me   anthea ○ stay with me EmptyJeu 9 Avr - 12:53

Anthea la magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
Admin. I am a witch & demon
Calixa Zervos

POINTS : 55
J'AI POSTE : 57
PSEUDO : falling to pieces.
CREDITS : @
CELEBRITE : amber heard.
AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


anthea ○ stay with me _
MessageSujet: Re: anthea ○ stay with me   anthea ○ stay with me EmptyJeu 9 Avr - 18:23

ma belle étudiante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
anthea ○ stay with me Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


anthea ○ stay with me _
MessageSujet: Re: anthea ○ stay with me   anthea ○ stay with me EmptyVen 10 Avr - 1:23

Vous êtes gentilles ! anthea ○ stay with me 3769858808 Vous êtes magnifiques et les meilleures aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anthea ○ stay with me _
MessageSujet: Re: anthea ○ stay with me   anthea ○ stay with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anthea ○ stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Put your foot to the floor :: Validated-