{ les pouvoirs }
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LES POUVOIRS PROPRES À CERTAINES RACESAbsorption d'énergie vitale : Permet d'absorber l'énergie d'une personne pour augmenter la sienne et régénérer les petites blessures, pouvant provoquer la mort de la victime.
(réservé succube/incube/hybride)Arbalète : Permet de matérialiser une arbalète aux carreaux mortels pour les êtres de lumière.
(réservé edt/hybride)Créer l'amour : Permet de faire naître l'amour chez deux personnes.
(réservé cupidon)Cri strident : Permet de faire exploser les vaisseaux sanguins d'une personne en hurlant, provoquant ainsi sa mort. Ne marche pas sur les sorcières.
(réservé banshee)Toucher mortel : Permet de tuer d'un simple contact.
(réservé edt/hybride)Détruire l'amour : Permet de briser l'amour d'un couple en le changeant en haine.
(Réservé Drazi)Éclipse : Permet de se téléporter dans un halo de lumière bleue.
(réservé edl/fondateur/hybride)Éclipse noire : Permet de se téléporter dans un halo de lumière noire et violette.
(réservé edt/hybride)Localisation : Permet à un edl de localiser ses protégés, de sentir lorsqu'ils sont en danger, de les entendre.
(réservé edl/fondateur/hybride)
Poussière d'oubli : Permet d'effacer les souvenirs de tout un groupe d'humain.
(réservé fondateur)Résurrection : Permet de ressusciter de ses cendres une fois mort.
(réservé Phénix/hybride)Soin : Permet de soigner toutes les blessures d'un geste de la main. Ne peut-être utiliser sur un démon.
(réservé edl/fondateur/hybride)Barrière d'éclipse : La personne possédant ce pouvoir peut s'entourer d'une bulle protectrice composé d'éclipse (
réservé edl/hybride/fondateur)LE 3EME OEILClairsentance : Permet de connaître l'histoire d'un objet en le touchant.
Détection des mensonges : Permet de savoir lorsque quelqu'un nous ment.
Médiumnité : Permet de voir et communiquer avec les personnes décédées.
6ème sens : Permet de ressentir le danger avant qu'il n'arrive.
Prémonitions : Permet de voir le passé ou l'avenir d'une personne en la touchant, elle ou un objet.
Détection : La personne peut détecter la présence d'une personne dans les alentours de dix mètres.
Probabilité accélérée : prédire l'issue des événements
LE CORPSAdaptation pulmonaire : Permet de pouvoir respirer sous l'eau, au milieu de la fumée etc.
Amphibien : Permet de respirer sous l'eau et de résister au froid et à la pression.
Baiser mortel : Permet, en embrassant de transmettre une toxine particulièrement puissante.
Corps de fer : Permet de rendre son corps aussi résistant que le métal.
Corps de diamant : Permet de recouvrir son corps de diamant, le rendant aussi solide que ce dernier.
Élasticité : Permet d'étirer n'importe quelle partie de son corps sur plusieurs mètres.
Grâce féline : Augmentation surnaturelle de l'agilité.
Invisibilité : Permet de refléter la lumière pour devenir invisible.
Mémoire décuplée : Permet de retenir un grands nombres d'informations beaucoup plus facilement et rapidement.
Omnilinguisme : Permet de parler, écrire et comprendre n'importe quelle langue.
Phéromone : Permet de créer des phénomènes inspirants crainte ou confiance envers votre personne.
Regard envoûtant : Permet d'hypnotiser un être par le regard.
Super-force : Permet d'être beaucoup plus fort que la normale.
Déviation : Ce pouvoir permet à une personne de dévier une attaque magique. Il suffit de tendre la main et cette dernière s'entoure d'une aura bleu.
Poupée Vaudou : Permet d'infliger des douleurs à autrui en s'infligeant des douleurs. Le sorcier possédant ce pouvoir ne sentira pas la blessure, cependant, si le sorcier est blessé par une autre personne, il sentira tout de même la douleur.
LA MEMOIREMémoire décuplée : Permet de retenir un grands nombres d'informations beaucoup plus facilement et rapidement.
Absorber la Mémoire : Permet d'absorber les souvenirs d'une personne par le toucher.
Effacement de mémoire : Permet d'effacer les souvenirs d'une personne par le toucher.
Manipulation de mémoire : Permet de manipuler la mémoire, d'imposer son souvenir dans la mémoire de la personne.
LA CAPACITE DE CREER OU DE FAIRE APPARAITREConvocation : Permet de faire venir à soit une créature (choisir entre mythologique, animale ou démoniaque)
Cauchemars : Permet de rendre réel les cauchemars d'une personne.
Dessin : Capacité de donner vie à un dessin.
Golem : Permet de créer un être de chair plus robuste et fort qu'un humain, sans nombril.
Golem de pierre : Permet de créer un gardien de pierre qui s'éveillera pour protéger un lieu ou une personne.
Matérialisation : Permet de créer des objets ainsi que des armes.
Animation : Ce pouvoir consiste à donner vie à un objet durant un laps de temps.
LE DEPLACEMENTClignement : Permet de se déplacer d'un point à un autre en un clignement d'yeux.
(réservé sorcier maléfique)Lévitation : Permet de s'élever de quelques mètres au dessus du sol pour un court laps de temps.
Liquéfaction : Permet de se changer en eau pour se déplacer.
Super-vitesse : Permet de se déplacer à la vitesse de la lumière.
Téléportation : Permet de se téléporter instantanément d'un point à un autre.
Téléportation par les ombres : Permet de se déplacer d'une ombre à une autre.
Téléportation par Reflet : Permet de se téléporter d'un point à un autre par un reflet ou un miroir.
Téléportation de Zone : Permet de se téléporter en prenant avec soit personnes et objets dans une zone définit.
Voler : Permet de voler dans le ciel.
LES EMOTIONSContrôle des émotions : Permet de contrôler les émotions des autres.
Discorde : Permet de créer des conflits autour de soit en insufflant de la colère aux autres.
Empathie : Permet de ressentir les émotions des autres et, avec de l'entraînement, faire ressentir les siennes.
Peur : Permet de connaître la plus grande peur d'une personne pour ensuite la retourner contre elle sous la forme d'une illusion pouvant tuer.
Bonheur et horreur: générer des sentiments de bonheur et d'horreur aux autres
L'ESPRITBouclier mental : Permet de protéger son esprit des pouvoirs mentaux (télépathie, hypnose, illusion etc).
Champ de force : Permet de matérialiser un bouclier protégeant des attaques physiques.
Douleur : Permet de provoquer une douleur intense à quelqu'un.
Hypnose : Permet d'obliger presque n'importe qui à faire n'importe quoi.
Illusion : Permet de créer des illusions dans la tête d'autrui.
Projection astrale : Permet d'envoyer son esprit à en endroit. Le corps initial sera inconscient.
Télépathie : Permet de lire et communiquer par la pensée.
Technopathie : Permet de contrôler des appareils électroniques par la pensée.
Choc Mental : Créer un choc mental assez fort pour fai
LES KINESIESAérokinésie : Permet de contrôler l'air pour envoyer des bourrasques par exemple et avec de l'entraînement, créer des tornades, priver quelqu'un d'air ou encore léviter.
Antékinésie : Permet de voir le passé d'une personne, ou tout du moins une partie de son passé et avec de la pratique, d'y être transporté.
Chronokinésie : Permet de contrôler le temps, l'arrêter, l'accélérer, le remonter.
Cryokinésie : Permet de contrôler la glace pour geler une personne, créer un mur, faire sortir des pics du sol etc.
Électrokinésie : Permet de contrôler l’électricité pour envoyer des décharges.
Énergikinésie : Permet de contrôler l'énergie pour envoyer des boules d'énergies, des jets énergétiques etc.
Géokinésie : Permet de contrôler la terre pour créer des séismes, des avalanches, faire sortir un mur de pierre du sol, créer des fissures etc.
Hydrokinésie : Permet de contrôler l'eau pour noyer une personne, la projeter, se protéger etc.
Météokinésie : Permet de contrôler les éléments météorologique tel que le brouillard, la foudre, le vent etc.
Photokinésie : Permet de contrôler la lumière pour aveugler, brûler ou encore devenir invisible.
Phytokinésie : Permet de contrôler les plantes.
Pyrokinésie : Permet de contrôler le feu mais pas de le créer.
Pyrurgie : Permet de créer le feu mais pas de le contrôler.
Télékinésie : Permet de déplacer des objets ou des personnes par la pensée.
Télékinésie orbing : Permet de déplacer des objets ou des personnes dans un halo de lumière bleue.
(réservé hybride edl)
Thermokinésie : Permet de contrôler la température d'un lieu, d'une personne, d'un objet jusqu'à chauffer ou geler ce dernier.
Darkénésie : Pouvoir contrôler les ombres.
Acidokinésie : Pouvoir contrôler l'acide.
LA METAMORPHOSEAéromorphose : Permet de se transformer en être d'air.
Animorphose : Permet de se transformer en animal.
Cryomorphose : Permet de se transformer en être de glace.
Électromorphose : Permet de se transformer en être électrique.
Géomorphose : Permet de se transformer en être de terre.
Hydromorphose : Permet de se transformer en être d'eau.
Métamorphose : Permet de changer d'apparence et de sexe.
Métamorphose partielle : Capacité de transformer des parties de son corps, avoir des tentacules, deux bras en plus, des ailes etc.
Mimétisme musculaire : Permet de reproduire et assimiler une action physique après l'avoir vu.
Mimétisme animale : Permet de copier partiellement l'apparence d'un animal comme ses griffes, ses ailes, ses dents etc.
Pyromorphose : Permet de se transformer en être de feu.
LES MOLECULESCombustion moléculaire : Permet d'exciter les molécules d'un objet ou d'une personne jusqu'à l'explosion de la cible.
Aurification : Permet de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.
Clonage : Permet de créer un -ou plusieurs- clone de soit.
Dématérialisation : Permet, d'un simple toucher de dématérialiser une personne ou un objet.
Intangibilité : Permet de passer au travers de la matière.
Ralentissement moléculaire : Capacité de ralentir les molécules d'un objet ou d'une personne jusqu'à le figer totalement pendant une courte période. Ne marche pas sur les puissants démons.
Accélération moléculaire : Cela augmente la vitesse des molécules qui se mélangent et qui engendre le fonte de certains objets ou de créer du feu.
LES SENSPrivation : Permet de priver quelqu'un de l'un, ou plusieurs de ses sens.
Sens exacerbés : Permet de posséder une ouïe, une vue et un odorat très développés.
Vision d'autrui : Permet de voir à travers les yeux de quelqu'un.
Vision infrarouge : possibilité de voir dans le noir.
Vision thermique : permet de voir la chaleur .
Vision X : capacité de voir à travers les choses (voir le squelette, l’intérieur d’un coffre fort).
Ouïe Fine : avoir une ouïe supérieur à la moyenne.
Vision Magique : Permet de voir à travers les murs et les obstacle.
LE TEMPSArrêt du temps : Capacité d'arrêter le temps pendant une courte période.
Ralentir le temps : Capacité de ralentir le temps un court instant.
Portail temporel : Capacité de créer une porte permettant de voyager à travers le temps.
Modification temporel : Capacité de rajeunir ou vieillir un être/objet.