Bienvenue sur le nouveau forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 just a dream (calli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Callidora Halstead
Admin. I am a witch & whitelighter
Callidora Halstead

POINTS : 148
J'AI POSTE : 148
PSEUDO : labonairs (ines)
CREDITS : Rusty Halo (av.)
CELEBRITE : deutch, la belle.
AGE : vingt deux ans.
METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


just a dream (calli)  _
MessageSujet: just a dream (calli)    just a dream (calli)  EmptyJeu 9 Avr - 9:49


{ callidora halstead }
on our way

nom : halstead, la jeune femme y tient plus que tout. même si les halstead ne sont pas sa famille biologiquement parlant mais pour elle, c'est sa famille. prénom : callidora, un choix de ses parents et auquel elle y tient. morgane, le choix de sa mère biologique. la jeune femme n'y fait que très peu attention et pour elle, c'est un prénom comme un autre.  surnom : des tas, calli, dora, dori. son père l'appelle ma princesse tout comme sa mère. seuls eux peuvent se le permettre.  âge : vingt deux printemps. date de naissance :  le vingt mai mille neuf cent quatre vingt treize lieu de naissance : vancouver, elle y tient à sa ville tout de même.  origines : d'après ses parents, la mère biologique de calli a des origines grec et tunisienne.  statut monétaire : aisée grâce à l'aide des halstead.  étant étudiante, et voulant réussir, callidora ne veut pas risquer de prendre un métier et se déconcentrer de ses études. métier : aucun boulot. cependant, elle en est à sa troisième année d'ungrated. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut civil : célibataire, calli n'a pas réellement le temps pour ça et de plus, qui voudrait sortir avec une sorcière ?  caractère : impulsive, bornée, hyperactive, jalouse, possessive, bordélique. attentionnée, créative, loyal, fidèle, altruiste. groupe : prue.

hear now the words of the witches.


I am not as the others

ma race : une hybride mi-sorcière mi être de lumière. cependant, c'est son côté sorcière qui ressort le plus.
mon camp : neutre, elle ne prend pas part au combat. encore inexpérimenté en la magie, calli ne veut pas prétendre à un camp auquel elle n'appartient pas.
mes pouvoirs :  télékinésie ( actif, non contrôlé, 3/10) ☾ par sa simple pensée, callidora peut bouger des objets ou des personnes. la jeune femme l'a découvert vers ses dix huit ans, à peine sortit du lycée. longtemps, la jeune l'a enfouie et faisant tout pour le cacher. ce fut il y a un peu moins d'un an et demi, lors d'une attaque de démon. aujourd'hui, calli apprend à le contrôlé et au moins, lorsqu'elle bouge sa main, elle ne fait pas tout bouger.

combustion moléculaire  ( inactif, non contrôlé, 00/10) ☾en faisant un signe de main, calli pourra exciter les molécules à tel point que cela ferait exploser des objets. au début, elle aura du mal à le contrôler mais au fil du temps, elle y arrivera. au point de pouvoir choisir une partie d'un objet ou une partie du corps.

éclipse  ( inactif, non contrôlé, 00/10) ☾ pouvoir sûrement hérité de son père, il se déclenche sous la peur. la jeune femme aura du mal à le contrôler mais lorsqu'elle y arrivera, calli s'en servira pour la chasse au démon.



1. calli est une enfant adopté mais ne le vit pas mal. elle l'a toujours su, après tout, comme le nier lorsqu'on voit que sa sœur est tout son contraire, rousse, peau claire, yeux vert ? ou même un frère blond ? mais pour la nouvelle sorcière, les halstead sont sa famille, ceux qui l'ont accueillit lorsqu'elle n'avait que deux jours. ceux qui l'ont soutenue et tout simplement aimer. elle déteste lorsqu'on ose dire que non, ils n'ont pas le même sang donc, ils ne sont pas de la même famille. 2. la brunette est absolument fan de la mythologie grec, elle ne sait pas si c'est du à ses origines grecs ou quoi. la jeune femme adore l'ambiance qui y règne.  3. callidora adore le chocolat mais également les fruits. elle en mange pratiquement tout les jours, surtout les fraises et les mangues. si jamais elle a une petite faim, vous verrez toujours calli avec un fruit ou même une barre de céréale. 4. sa mère lui a toujours apprit à faire la cuisine pour qu'elle se débrouille. au jour d'aujourd'hui, callidora cuisine très bien et adore ça. c'est pour ça que sa matière préférée est la potion dans lequel elle est très douée et fait partie des meilleures élèves. 5. la jeune femme aime son métier même si ce n'est pas toujours facile. voir les gens souffrir ne lui plaise pas mais elle fait tout pour les réconforter. beaucoup sont étonné de voir que malgré sa carrure faible, elle est si forte. 6. l'art est une passion pour elle. la brunette n'a jamais prit de cours mais elle reste assez douée dans le dessin ou la peinture. son autre passion n'est autre que la photographie. prendre des photos, capté des émotions. tout ça, c'est en elle mais dora sait parfaitement qu'elle n'en fera jamais son métier. 7. elle a découvert son premier lorsqu'elle avait dix huit ans. cependant, elle l'a refoulé durant plus de deux ans avant qu'elle se fasse attaqué. heureusement, son être de lumière, timothy, l'a sauvé. 8. le monde magique est tout nouveau pour elle et elle se sent perdue. heureusement, calli peut compter sur sa sœur, anthea. 9. a du mal à contrôler ses pouvoirs c'est pour cela qu'elle s'est inscrite à l'école de magie. d'ailleurs, elle ne s'y connaît que très peu mais se renseigne grâce à la bibliothèque de l'école. 10. sa famille a été une famille choisisse par les fondateurs pour s'occuper des enfants magiques abandonnés.


I am an extraordinary person.



Pseudo : Labonairs, aka ines.  just a dream (calli)  699568319  Âge : seize ans, la jeunesse  just a dream (calli)  908901040 . Fréquence de connexion : mystère, mystère just a dream (calli)  2267955251. Avis sur le forum : jolem d'amour mon charmageddon.  just a dream (calli)  798320085  just a dream (calli)  798320085  Célébrité : deutch, la parfaite  just a dream (calli)  699568319




Dernière édition par Callidora Halstead le Mer 20 Jan - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
Admin. I am a witch & whitelighter
Callidora Halstead

POINTS : 148
J'AI POSTE : 148
PSEUDO : labonairs (ines)
CREDITS : Rusty Halo (av.)
CELEBRITE : deutch, la belle.
AGE : vingt deux ans.
METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


just a dream (calli)  _
MessageSujet: Re: just a dream (calli)    just a dream (calli)  EmptyVen 10 Avr - 18:07


this is the start of how it all ever end.


« maman, papa, pourquoi est-ce que je ressemble pas à anthea ? » demanda la gamine avec innocence. les parents halstead se regardaient, ils savaient parfaitement que cette discussion devait avoir lieu un jour, mais maintenant ? après tout, callidora n'avait que neuf ans. comment lui expliquer que anthea n'était sa sœur biologiquement parlant ? le père demanda à sa fille de s'asseoir à ses côtés, ce que fit la gamine. le papa inspira, espérant que ce qu'il va dire à sa petite callidora ne changerait rien dans leur relation. la petite âgée de neuf ans attendait la réponse de ses parents. « ma puce, tu sais dans la vie, parfois des personnes, des parents sont obligés d'abandonner leurs enfants. pour leur bien. » commença la mère halstead, un sourire triste. cette dernière avait peur de perdre sa petite fille. le temps passe trop vite. elle se souvenait encore de callidora bébé emmitouflé dans sa couverture. en regardant les halstead avec ses grand yeux bruns, avec ses petits doigts et sa peau douce. son odeur de bébé si enivrante. la petite attendait la suite avec impatience bien que l'histoire raconté lui parût assez. ce fut le père qui continua la fameuse histoire. « et toi, dora, tu fais partie de ces enfants. ta mère t'a laissé chez nous parce qu'elle savait que tu serais bien ici. mais ça veut pas dire que tu n'es pas notre fille, bien au contraire. on t'aime et peu importe qu'on n'ait pas le même sang, t'es et tu resteras ma fille. notre fille. » sourit le père. callidora se mordit la lèvre. peu importe si les halstead n'étaient pas sa famille biologiquement parlant, c'était eux qui l'ont élevé et aimé. tout comme anthea restera sa sœur. elle n'avait qu'une famille, c'était eux. la petite vit la larme qu'avait lâchée sa mère. calli se tourna vers cette dernière et essuya la larme. « vous savez, j'ai qu'un papa et une maman. » dit-elle en se tournant vers son père. « et c'est vous deux. » sourit tout simplement la petite. les halstead sourirent et sourit à dora qui rejoignait sa sœur.


      « bon, j'y vais allison. à demain. » cria calli à une de ses amie. la brunette sortait à peine du lycée, fatiguée de la journée. de nombreux tests avaient eu lieu et autant dire que la jeune femme savourait cela. c'était le signe que l'année scolaire touche à sa fin. une seule question restait en suspend, qu'allait-elle faire après le lycée ? la brune était perdue, bien sûr, il fallait qu'elle se bouge si elle espérait rentrer dans une université. prenant un raccourci, dans une ruelle assez sombre, elle ne vit pas l'homme derrière elle. ce dernier s'approcha de la lycéenne et lui mit la main sur sa bouche. ensuite, il la plaqua au mur la brunette et l'agresseur prit le sac de la jeune femme. malheureusement pour lui, calli était buté et bien décidé à ne pas se laisser. avec une force étonnante, callidora retint son sac, mais cela ne plut pas à cet agresseur qui lui donna un coup de poing. la jeune femme tomba au sol lâchant un gémissement. de nouveau, le jeune homme tenta d'arracher le sac de la brunette. choquée et surtout apeuré, la brunette leva la main en espérant que cela dissuaderait le voleur. ce dernier se fit propulser en arrière. que venait-il de se passer ? étais-ce callidora qui avait fait ça ? c'était impossible ! c'était absolument irréel ! voyant que son agresseur commençait à se relever, la brune se releva plus rapidement et fuit vers chez elle, espérant obtenir des explications. [...] « je ne suis pas folle, hein ? » implora la brunette à ses parents. ces derniers se regardèrent, il devait annoncer tout ça a leur callidora. ses pouvoirs, sa condition, la magie. et dieu seul sait à quel point cela pouvait être dur. la mère soupira avant de faire face à sa fille. « calli, tu sais les histoires à propos des sorcières et tout le reste. ça existe vraiment. il y a les bonnes sorcières et les sorcières maléfiques. les bonnes sorcières protègent des innocents, les sauvent et battent les démons. et les sorcières maléfiques, elles sont tout simplement alliées aux démons. et puis, il y a les êtres de lumière, les protecteurs des sorcières. et toi, tu es un mélange, une hybride, une demi-sorcière et une demi être de lumière. » annonça la mère halstead, doucement. pour avoir vécu ça plusieurs fois, la mère de calli savait parfaitement que c'était difficile. la brunette paraissait perdue, et totalement choqué par la nouvelle. « quoi, c'est une blague ? » cria calli choqué. ce n'était pas possible ! après tout, les sorcières, c'étaient dans les contes de fées que ça existait. le père passa une main sur le dos de la brunette.

âgé de vingt ans, bientôt vingt et un an, la jeune femme sortait d'une boîte de nuit accompagné de trois de ses amies. ces dernières rentrèrent chez elles à pied, ayant bien bu durant la soirée. tandis que callidora se dirigeait vers sa voiture. lorsqu'elle mit sa main sur la poignée, la jeune femme se fit propulser. heureusement pour elle qu'elle n'avait mise qu'un jean ! bref, l'ambulancière fut sonnée par ce qui venait d'arriver. étais-ce une personne comme elle ? depuis qu'elle avait appris pour sa condition, la jeune femme avait renié ses origines. la vie normale était faite pour elle. et durant plus de deux ans, callidora avait pu vivre une vie tranquille, sans accroche. jusqu'à aujourd'hui apparemment. un homme sale fit face à la brunette. cette dernière rampa en arrière tandis que lui s'approchait. la peur lui nouait le ventre. calli n'avait jamais réellement utilisé ses pouvoirs ou simplement se défendre. son bras se tendit, espérant que son don marche un petit. heureusement pour l'hybride, cela marcha et le démon gicla vers le côté. et cela ne plu pas du tout au démon qui se prépara à lancé une boule de feu quand tout d'un coup, dans un halo bleu apparu un homme. il paraissait avoir la trentaine, sans plus attendre, il se dirigea vers la brunette, sonnée. et ensemble, ils partirent ensemble dans le même halo bleu et se retrouvèrent dans l'appartement de cette dernière. se relevant rapidement, callidora inspira en fixant son sauveur. « je suppose que vous êtes mon être de lumière ? » fit calli. ce dernier sembla étonné, comment avait-elle pu deviner ? « mes parents, les halstead. ils m'ont expliqué pour les démons, sorciers, et tout le reste. » continua dori en s'affalant sur son canapé. aisément, elle devina que la magie la rattrapait et qu'elle ne pouvait y échapper. « laissez-moi deviner, je dois dorénavant faire face à mon côté magique et tout le reste. » termina la sorcière, un mince sourire aux lèvres. « pour une fois que j'ai une protégée qui sait à peu près à quoi s'en tenir ! je suis timothy, mais tu peux m'appeler tim. c'est à peu près la même chose. » sourit-il en tendant la main. [...] « je te laisse, un autre de mes protégés. encore » annonça tim en s'éclipsant de nouveau. calli sourit, maintenant âgée de vingt-deux ans. depuis presque un an et demi, la jeune apprenait de nombreuses choses sur la magie. et surtout, à s'éxcerser à cela. c'était devenu son quotidien, tout comme thea qui elle aussi était une sorcière. bref, rien de bien fou. un sourire orna les lèvres de la jeune femme en parcourant du regard la grande salle de l'école. c'était sa vie, dorénavant.


Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
just a dream (calli)  Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


just a dream (calli)  _
MessageSujet: Re: just a dream (calli)    just a dream (calli)  EmptyVen 10 Avr - 20:19

Trop de beauté en toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
just a dream (calli)  Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


just a dream (calli)  _
MessageSujet: Re: just a dream (calli)    just a dream (calli)  EmptyVen 10 Avr - 21:44

Ma p'tite sœur c'est la plus belle ! just a dream (calli)  3769858808
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
Admin. I am a witch & whitelighter
Callidora Halstead

POINTS : 148
J'AI POSTE : 148
PSEUDO : labonairs (ines)
CREDITS : Rusty Halo (av.)
CELEBRITE : deutch, la belle.
AGE : vingt deux ans.
METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


just a dream (calli)  _
MessageSujet: Re: just a dream (calli)    just a dream (calli)  EmptySam 11 Avr - 14:29

brenda, que dire de toi ?, just a dream (calli)  2744065930 just a dream (calli)  2744065930 just a dream (calli)  2744065930
val : ma sœur la plus magnifique just a dream (calli)  798320085 just a dream (calli)  798320085 just a dream (calli)  798320085 just a dream (calli)  798320085 just a dream (calli)  798320085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just a dream (calli)  _
MessageSujet: Re: just a dream (calli)    just a dream (calli)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just a dream (calli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one last time ☾ calli
» Une nouvelle rencontre ♣ Calli & Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Put your foot to the floor :: Validated-