Bienvenue sur le nouveau forum
|
|
| Book of shadows Member. I am a newcomer
POINTS : 99 J'AI POSTE : 45 PSEUDO : Book of shadows CREDITS : (avatar) toxic glam CELEBRITE : I am a book
| Sujet: DEMANDER UN TOPIC Jeu 9 Avr - 9:40 | |
| |
| | | Anthea Halstead Admin. I am a witch & nymph
POINTS : 98 J'AI POSTE : 119 PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie CREDITS : tearsflight + tumblr CELEBRITE : holland roden AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois. METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant. titre
citation
Book of shadows CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: DEMANDER UN TOPIC Dim 12 Avr - 16:13 | |
| ☾ Prénom et nom : Anthea Halstead ☾Nombre de personne : 1 ou 2 ☾Vos préférences (homme, femme, être bénéfique, être maléfique, etc.) : pas de préférence. ☾Idée du sujet et du lieu : Je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée de base, ça pourrait être une simplement rencontre, un affrontement, etc. Je préfère voir avec la personne. |
| | | Tia Lannister Admin. I am a phoenix
POINTS : 207 J'AI POSTE : 209 PSEUDO : toxic glam (Brenda) CREDITS : (avatar) à venir CELEBRITE : Nikolina Dobreva AGE : She is twenty four years old. METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated. STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.
Witch Assassin
Book of shadows CAMP : Maléfique POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| | | | Anthea Halstead Admin. I am a witch & nymph
POINTS : 98 J'AI POSTE : 119 PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie CREDITS : tearsflight + tumblr CELEBRITE : holland roden AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois. METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom. STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant. titre
citation
Book of shadows CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe. POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: DEMANDER UN TOPIC Dim 12 Avr - 18:17 | |
| Oui ! On en parle par MP pour le contexte ? |
| | | Jericoh Cohab Admin. I am a wizard
POINTS : 30 J'AI POSTE : 37 PSEUDO : agôn. CREDITS : savage. CELEBRITE : matt smith AGE : trente ans. METIER : Disquaire, il est propriétaire un magasin de disques près du campus. STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: DEMANDER UN TOPIC Dim 12 Avr - 19:36 | |
| ☾ Prénom et nom : Jericoh Cohab ☾ Nombre de personne : une ou plusieurs ☾ Vos préférences (homme, femme, être bénéfique, être maléfique, etc.) : je n'ai aucune préférence. ☾ Idée du sujet et du lieu : Si bénéfique, on peut partir sur une rencontre, discussion autour de la magie. Si maléfique pourquoi pas un petit affrontement. je suis à vous |
| | | Gaïa Burkhardt Member. Nymph and whitelighter
POINTS : 30 J'AI POSTE : 39 PSEUDO : lumen CREDITS : angeldust & tumble CELEBRITE : Chloe Bennet AGE : 23 ans METIER : fraichement promue lieutenant STATUT CIVIL : en couple
| Sujet: Re: DEMANDER UN TOPIC Dim 12 Avr - 19:38 | |
| Moi je suis partante pour rp avec toi si tu veux bien de ma Gaïa... |
| | | Jericoh Cohab Admin. I am a wizard
POINTS : 30 J'AI POSTE : 37 PSEUDO : agôn. CREDITS : savage. CELEBRITE : matt smith AGE : trente ans. METIER : Disquaire, il est propriétaire un magasin de disques près du campus. STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: DEMANDER UN TOPIC Dim 12 Avr - 19:46 | |
| je t'envoie un mp |
| | | Tia Lannister Admin. I am a phoenix
POINTS : 207 J'AI POSTE : 209 PSEUDO : toxic glam (Brenda) CREDITS : (avatar) à venir CELEBRITE : Nikolina Dobreva AGE : She is twenty four years old. METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated. STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.
Witch Assassin
Book of shadows CAMP : Maléfique POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| | | | Calypso Dawson Member drazi and darklighter
POINTS : 26 J'AI POSTE : 26 PSEUDO : foolish mishaps CREDITS : twisted lips CELEBRITE : alexandra daddario AGE : 26 ans METIER : vendeuse à fragrance fashion, au rayon parfumerie STATUT CIVIL : éternelle célibataire HABITATION : 96, Kitsilano & Granville Island
Book of shadows CAMP : Neutre à penchant (très) maléfique POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES: DES CHOSES A FAIRE :
| Sujet: Re: DEMANDER UN TOPIC Lun 13 Avr - 15:46 | |
| ☾ Prénom et nom : Calypso Dawson ☾ Nombre de personne : 1 ou 2 ☾ Vos préférences (homme, femme, être bénéfique, être maléfique, etc.) : Aucune préférence ☾ Idée du sujet et du lieu : A voir avec la(les) personne(s) mais cela sera différent en fonction de la personne, selon si c'est un être bénéfique ou maléfique, bien évidemment |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDER UN TOPIC | |
| |
| | | |