Bienvenue sur le nouveau forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice Evans
Member. I am a witch
Alice Evans

POINTS : 11
J'AI POSTE : 11
PSEUDO : Butterfly*
CREDITS : THE♠FAME
CELEBRITE : Shailene Woodley
AGE : 25 ans
METIER : Professeur de littérature anglaise
STATUT CIVIL : Célibataire
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... Tumblr_inline_nbgkg80leG1sx5wzu



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... EmptyDim 12 Avr - 21:01


{ Alice Evans }
CITATION A METTRE ICI

nom : Evans prénom : Alice surnom : Al, Lice âge : 25 ans date de naissance : 06.02.1990 lieu de naissance : A Richmond, dans le district du grand Vancouver origines : canadiennes statut monétaire : normal métier : professeur de littérature anglaise orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut civil : Célibataire caractère : Alice est une femme très intègre et sincère, elle est d'ailleurs très proche de ses parents adoptifs malgré qu'elle soit obligée de leur cacher ses pouvoirs. Quand elle a quelque chose en tête, il faut absolument qu'elle trouve ce qu'elle cherche, et peut se montrer très têtue. C'est une fille sur qui on peut compter, très à l'écoute, et qui ne fera pas du coup dans le dos. Il n'empêche qu'Alice est grincheuse, et parfois très lunatique, sautant d'une humeur à l'autre. Elle est aussi très impulsive, pouvant mal réagir et la seconde d'après, le regretter. Même si ce dernier défaut, elle est obligée d'y faire très attention pour éviter de provoquer son champ de force. groupe : Tyler

hear now the words of the witches.


I am not as the others

ma race : Sorcière non assumée
mon camp : Neutre, mais tend plus vers le bien
mes pouvoirs :  Elle a rejeté pendant très longtemps ses pouvoirs, qui se concentre surtout sur l'esprit:
-bouclier mental: Pas vraiment d'apprentissage
-télépathie: 5/10
-Champ de force: 2/10



1. Alice a une obsession: son passé et sa mère. Lorsqu'elle a entreprit des recherches sur sa mère, elle n'a pas baissé les bras jusqu'à retrouver une amie de sa mère. Elle a toujours voulu comprendre son passé, et ce qui avait bien pu se passer. 2. Alice est quelqu'un d'assez anxieuse, d'ailleurs ses ongles en paient le prix.  3. Elle aurait préféré être une femme COMME les autres, humaine, et ne pas être mêlée à tout ça.4.  Elle a une petite tâche de naissance sur sa cuisse droite, sans forme particulière. 5. Alice adore chanter sous la douche, pas qu'elle chante particulièrement bien, mais elle aime le faire. 6. Son pêché mignon: le chocolat, elle ne peut pas y résister! Quoi de plus bon qu'un carré d'un bon chocolat?


I am an extraordinary person.



Pseudo : Butterfly* Âge : 21 ans Fréquence de CONNEXION : Cela dépend des semaines ^^ Mais je passe assez souvent.  Avis sur le forum : J'aiiime! Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... 24793895 Célébrité : Shailene Woodley (J'ai changé d'avis à la dernière minute, ça ne vous embête pas? Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... 699568319 )




Dernière édition par Alice Evans le Lun 13 Avr - 2:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Member. I am a witch
Alice Evans

POINTS : 11
J'AI POSTE : 11
PSEUDO : Butterfly*
CREDITS : THE♠FAME
CELEBRITE : Shailene Woodley
AGE : 25 ans
METIER : Professeur de littérature anglaise
STATUT CIVIL : Célibataire
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... Tumblr_inline_nbgkg80leG1sx5wzu



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... EmptyDim 12 Avr - 21:01


this is the start of how it all ever end.



Toutes les histoires commencent par "il était une fois...", et ce sont souvent des histoires heureuses aussi. Ma vie avait été loin de commencer sous les meilleurs auspices. Alors que je n'avais pas encore vu le jour, ma vie s'annonçait déjà très complexe, mon géniteur avait décidé de ne pas me reconnaître lorsque ma mère lui avait annoncé sa grossesse. Ma mère se sentait alors totalement dépassée par les événements, comment se débrouiller avec un enfant dans les bras? Surtout lorsque l'on était aussi jeune? Elle n'avait que 20 ans, et était loin d'être prête à être mère. Mais le destin ne lui avait pas laissé le choix. Je vis le jour le 06 février 1990 dans un petit hôpital à proximité de la ville de Vancouver. Ma mère ressentit tout de suite énormément d'amour pour moi, au point d'en oublier ses problèmes, et toutes les questions qu'elle s'était posée durant toute sa grossesse. Je pris ma première respiration, mon premier souffle, pleurant dans les bras de ma mère, étant loin de comprendre ce qui allait arriver. Ma mère était bibliothécaire, et mit sa carrière de côté pendant quelques temps, pour prendre le temps de s'occuper de moi.


Mais très vite, un drame terrible arrivait. Je perdis ma mère, j'étais très jeune, à peine deux ans, les souvenirs étaient flous, et finissaient même par s'effacer avec le temps. Il m'arrivait parfois, encore aujourd'hui, d'avoir des sortes de flash-backs où je revois le visage de ma mère. Mais j'avais du mal à comprendre ce que je voyais... On m'avait retrouvé dans mon lit d'enfant, pleurant, ne me rendant pas tout à fait compte de la situation. Pendant un long moment, je n'eus pas vraiment de famille, vivant dans des orphelinats avec d'autres enfants ayant perdu leurs parents eux aussi. Mais cela ne fut que provisoire vu mon jeune âge, on me trouva une famille, qui rêvait d'avoir un enfant. Je portais désormais le nom de famille Evans, le couple Evans était tombé complètement sous mon charme. Ils prirent soin de moi, comme ci j'étais leur propre fille. A première vue, j'étais une petite fille comme les autres, et il fallut attendre quelques années encore, pour qu'apparaissent les premiers signes... C'était comme ci je les réprimais. Je vivais dans une famille tout à fait normal, et c'est peut être pour ça, que j'ai rejeté ce qu'il pouvait y avoir de surnaturel en moi.


Il avait fallu que l'on finisse par me parler de ma mère biologique pour que je comprenne, j'avais alors 20 ans. Tous ces rêves, ces cauchemars, où apparaissaient toujours ce même visage, une jeune femme brune qui m'aidait à me mettre sur mes deux jambes pour que je marche vers elle. Tout prenait son sens... Le premier des pouvoirs que je découvrais était la télépathie. C'était une sensation étrange d'entendre les pensées des autres, c'était quelque chose que je contrôlais pas encore bien, j'avais des difficultés à me concentrer sur une seule et même personne, à démêler toutes les pensées des personnes autour de moi. Je découvrais au fur et à mesure ce dont j'étais capable, tout en le gardant pour moi. Je n'avais plus de famille pour m'aider... J'avais une idée en tête: retrouver des personnes qui ont connu ma mère et pouvoir m'aider à remettre les pièces du puzzle à la bonne place. Je voulais devenir professeur de littérature anglaise, alors je passais du temps dans les livres, et sur internet. Même si j'avais mis plus de temps que prévu, grâce à ces recherches sur mon passé,je réussis à mettre la main sur quelque chose de concret. J'avais retrouvé l'endroit où e vivais lorsque j'étais jeune, me menant à un autre piste: une vieille amie, qui semblait elle aussi dotée de pouvoirs, pu m'apprendre des choses sur ma mère et les circonstances de sa mort: elle était bien une sorcière elle-aussi, et il était presque certain qu'elle ait été tué par un démon. C'était presque imaginable que j'ai pu échapper à la mort, d'après elle. Je découvris alors ce pouvoir: le champ de force, qui m'avait peut être déjà sauvé la vie, et que j'avais tellement refoulé durant ses 22 dernières années. Je devais apprendre à vivre avec, et c'était loin d'être une partie de plaisir, tellement j'ai du mal à accepter cette partie de moi...


Comment avais-je découvert ce champ de force? C'était très simple... J'avais connu ce garçon, il y a quelques années déjà, j'étais encore effrayée et apprenant tout juste à contrôler ce qu'il se passait dans ma tête du haut de mes 22 ans. J'évitais tout contact avec qui que ce soit, et mes parents ne comprenaient pas pourquoi je me renfermais du jour au lendemain, je ne pouvais pas les blâmer d'ailleurs... Je ne le connaissais pas beaucoup, il était légèrement plus âgé que moi. A cette époque, je vivais encore chez mes parents, étant encore en plein dans mes études. Il était venu simplement prendre de mes nouvelles, sachant où j'habitais. Mais comprenez-bien que je n'avais pas envie d'être embêtée, même par mes parents, cela faisait quelques temps que je ne sortais plus, de colère, et sans que je le touche, je le repoussais. Je n'en dis rien à personne, me contentant de refermer la porte de ma chambre. Je n'avais plus revu ce garçon, il avait eu peur de moi, et je pouvais très bien le comprendre. Je ne voulais plus être crainte, et j'essayais de ne pas perdre patience, pour avoir un minimum de contrôle sur moi. J'essaie toujours de refouler cette partie de moi, mais c'est loin d'être évident. A 25 ans, me voilà maintenant jeune professeur de littérature anglaise.




Dernière édition par Alice Evans le Lun 13 Avr - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Dawkins
Member. Witch and whitelighter
Amelia Dawkins

POINTS : 37
J'AI POSTE : 37
PSEUDO : Ran94
CREDITS : Ran94 (avatar), Wild heart (sign) tumblr (gifs)
CELEBRITE : Bitsie Tulloch
AGE : 28 ans
METIER : Serveuse
STATUT CIVIL : En couple



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... EmptyDim 12 Avr - 21:11

Bienvenue Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... 2300366281 Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... 2300366281
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Burkhardt
Member. Nymph and whitelighter
Gaïa Burkhardt

POINTS : 30
J'AI POSTE : 39
PSEUDO : lumen
CREDITS : angeldust & tumble
CELEBRITE : Chloe Bennet
AGE : 23 ans
METIER : fraichement promue lieutenant
STATUT CIVIL : en couple
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... CHLOE%206%20bull%20fuckyeahchloebennet_zpsxms6nfon



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... EmptyDim 12 Avr - 21:32

Bienvenue parmi nous Alice.

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu réserves ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... EmptyDim 12 Avr - 22:32

Bienvenue Alice !
Pas de soucis pour l'avatar ! Si tu as des questions hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Member. I am a witch
Alice Evans

POINTS : 11
J'AI POSTE : 11
PSEUDO : Butterfly*
CREDITS : THE♠FAME
CELEBRITE : Shailene Woodley
AGE : 25 ans
METIER : Professeur de littérature anglaise
STATUT CIVIL : Célibataire
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... Tumblr_inline_nbgkg80leG1sx5wzu



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... EmptyLun 13 Avr - 2:50

Merci à vous trois Wink Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... 24793895
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... EmptyLun 13 Avr - 11:11

Quel bon choix de célébrité I love you
je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... 1757592470
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Member. I am a witch
Alice Evans

POINTS : 11
J'AI POSTE : 11
PSEUDO : Butterfly*
CREDITS : THE♠FAME
CELEBRITE : Shailene Woodley
AGE : 25 ans
METIER : Professeur de littérature anglaise
STATUT CIVIL : Célibataire
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... Tumblr_inline_nbgkg80leG1sx5wzu



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... EmptyLun 13 Avr - 13:09

Merci beaucoup Smile Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... 699568319
Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... EmptyLun 13 Avr - 15:17

you are validated as a winner


les liens importants
EPISODE 1 ~ FICHE DE LIENS
FAIRE UNE DEMANDE ~ CRÉER UN SCENARIO
AIDER UN INVITE ~ FLOOD

Chocolat, justement je suis en train d'en manger I love you
J'aime beaucoup l'idée du personnage et la façon dont tu as rédigé ta fiche. Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... 1757592470
tout est parfait ma belle, je te valide et bon jeu. Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... 4114420623


Crédit de l'avatar : bombshell


Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Member. I am a witch
Alice Evans

POINTS : 11
J'AI POSTE : 11
PSEUDO : Butterfly*
CREDITS : THE♠FAME
CELEBRITE : Shailene Woodley
AGE : 25 ans
METIER : Professeur de littérature anglaise
STATUT CIVIL : Célibataire
Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... Tumblr_inline_nbgkg80leG1sx5wzu



Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... EmptyLun 13 Avr - 16:15

Encore merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... _
MessageSujet: Re: Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...   Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ♣ Faire ses propres choix, oui mon œil! En vérité, on les a déjà fait pour nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice ♣ underco
» TROMBI ; montres nous ta tête
» SUGGESTIONS POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Put your foot to the floor :: Validated-