Bienvenue sur le nouveau forum
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 one last time ☾ calli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Callidora Halstead
Admin. I am a witch & whitelighter
Callidora Halstead

POINTS : 148
J'AI POSTE : 148
PSEUDO : labonairs (ines)
CREDITS : Rusty Halo (av.)
CELEBRITE : deutch, la belle.
AGE : vingt deux ans.
METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


one last time  ☾ calli _
MessageSujet: one last time ☾ calli   one last time  ☾ calli EmptySam 11 Avr - 14:27


{ callidora halstead }
on our way

nom : halstead, la jeune femme y tient plus que tout. même si les halstead ne sont pas sa famille biologiquement parlant mais pour elle, c'est sa famille. prénom : callidora, un choix de ses parents et auquel elle y tient. morgane, le choix de sa mère biologique. la jeune femme n'y fait que très peu attention et pour elle, c'est un prénom comme un autre.  surnom : des tas, calli, dora, dori. son père l'appelle ma princesse tout comme sa mère. seuls eux peuvent se le permettre.  âge : vingt deux printemps. date de naissance :  le vingt mai mille neuf cent quatre vingt treize lieu de naissance : vancouver, elle y tient à sa ville tout de même.  origines : d'après ses parents, la mère biologique de calli a des origines grec et tunisienne.  statut monétaire : aisée grâce à l'aide des halstead.  étant étudiante, et voulant réussir, callidora ne veut pas risquer de prendre un métier et se déconcentrer de ses études. métier : aucun boulot. cependant, elle en est à sa troisième année d'ungrated. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut civil : célibataire, calli n'a pas réellement le temps pour ça et de plus, qui voudrait sortir avec une sorcière ?  caractère : impulsive, bornée, hyperactive, jalouse, possessive, bordélique. attentionnée, créative, loyal, fidèle, altruiste. groupe : prue.

hear now the words of the witches.


I am not as the others

ma race : une hybride mi-sorcière mi être de lumière. cependant, c'est son côté sorcière qui ressort le plus.
mon camp : neutre, elle ne prend pas part au combat. encore inexpérimenté en la magie, calli ne veut pas prétendre à un camp auquel elle n'appartient pas.
mes pouvoirs :  télékinésie ( actif, non contrôlé, 3/10) ☾ par sa simple pensée, callidora peut bouger des objets ou des personnes. la jeune femme l'a découvert vers ses dix huit ans, à peine sortit du lycée. longtemps, la jeune l'a enfouie et faisant tout pour le cacher. ce fut il y a un peu moins d'un an et demi, lors d'une attaque de démon. aujourd'hui, calli apprend à le contrôlé et au moins, lorsqu'elle bouge sa main, elle ne fait pas tout bouger.

combustion moléculaire  ( inactif, non contrôlé, 00/10) ☾en faisant un signe de main, calli pourra exciter les molécules à tel point que cela ferait exploser des objets. au début, elle aura du mal à le contrôler mais au fil du temps, elle y arrivera. au point de pouvoir choisir une partie d'un objet ou une partie du corps.

privation ( inactif, non contrôlé, 00/10) ☾ pouvoir assez spécial, calli pourra priver des personnes de leur sens. bien qu'elle aura peur des conséquences et d'utiliser ce pouvoir, au fil du temps, la brunette arrivera à le contrôler.



1. calli est une enfant adopté mais ne le vit pas mal. elle l'a toujours su, après tout, comme le nier lorsqu'on voit que sa sœur est tout son contraire, rousse, peau claire, yeux vert ? ou même un frère blond ? mais pour la nouvelle sorcière, les halstead sont sa famille, ceux qui l'ont accueillit lorsqu'elle n'avait que deux jours. ceux qui l'ont soutenue et tout simplement aimer. elle déteste lorsqu'on ose dire que non, ils n'ont pas le même sang donc, ils ne sont pas de la même famille. 2. la brunette est absolument fan de la mythologie grec, elle ne sait pas si c'est du à ses origines grecs ou quoi. la jeune femme adore l'ambiance qui y règne.  3. callidora adore le chocolat mais également les fruits. elle en mange pratiquement tout les jours, surtout les fraises et les mangues. si jamais elle a une petite faim, vous verrez toujours calli avec un fruit ou même une barre de céréale. 4. sa mère lui a toujours apprit à faire la cuisine pour qu'elle se débrouille. au jour d'aujourd'hui, callidora cuisine très bien et adore ça. c'est pour ça que sa matière préférée est la potion dans lequel elle est très douée et fait partie des meilleures élèves. 5. la jeune femme aime son métier même si ce n'est pas toujours facile. voir les gens souffrir ne lui plaise pas mais elle fait tout pour les réconforter. beaucoup sont étonné de voir que malgré sa carrure faible, elle est si forte. 6. l'art est une passion pour elle. la brunette n'a jamais prit de cours mais elle reste assez douée dans le dessin ou la peinture. son autre passion n'est autre que la photographie. prendre des photos, capté des émotions. tout ça, c'est en elle mais dora sait parfaitement qu'elle n'en fera jamais son métier. 7. elle a découvert son premier lorsqu'elle avait dix huit ans. cependant, elle l'a refoulé durant plus de deux ans avant qu'elle se fasse attaqué. heureusement, son être de lumière, timothy, l'a sauvé. 8. le monde magique est tout nouveau pour elle et elle se sent perdue. heureusement, calli peut compter sur sa sœur, anthea. 9. a du mal à contrôler ses pouvoirs c'est pour cela qu'elle s'est inscrite à l'école de magie. d'ailleurs, elle ne s'y connaît que très peu mais se renseigne grâce à la bibliothèque de l'école. 10. sa famille a été une famille choisisse par les fondateurs pour s'occuper des enfants magiques abandonnés.


what I want more than anything



( ♂) compliqué ce gars, elle l'aime bien calli. la belle est attiré par ce gars mais elle a peur. peur parce que que c'est une hybride. par que calli n'a absolument pas envie de le mêler à ça. (lien à définir one last time  ☾ calli 1757592470)
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien


Dernière édition par Callidora Halstead le Dim 12 Avr - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
Admin. I am a witch & whitelighter
Callidora Halstead

POINTS : 148
J'AI POSTE : 148
PSEUDO : labonairs (ines)
CREDITS : Rusty Halo (av.)
CELEBRITE : deutch, la belle.
AGE : vingt deux ans.
METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


one last time  ☾ calli _
MessageSujet: Re: one last time ☾ calli   one last time  ☾ calli EmptySam 11 Avr - 14:28

anthea halstead

sœur, meilleure amie.
sa sœur. les deux jeunes femmes ont le même âge et on grandit ensemble.; peu importe la couleur de cheveux, de peau ou des yeux, calli, elle s'en fiche. thea, c'est sa sœur. celle avec qui elle jouait quand elle était petite. d'ailleurs, beaucoup se souviennent de la fois où un gars a dit que les deux n'étaient pas sœur. il a terminé à l'hôpital, la tête en sang. bref, c'une belle relation fraternel qui unis les deux hybrides. mais pas que, en plus d'être sœur, elles sont meilleures amies. rien ne les séparent. elles ont toujours été là l'une pour l'autre.

Crédit avatar : electric bird

calixa zervos

nom du lien
la belle grecque n'est autre que la professeur de contrôle

Crédit avatar : Rusty Halo


Dernière édition par Callidora Halstead le Sam 11 Avr - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
Admin. I am a witch & whitelighter
Callidora Halstead

POINTS : 148
J'AI POSTE : 148
PSEUDO : labonairs (ines)
CREDITS : Rusty Halo (av.)
CELEBRITE : deutch, la belle.
AGE : vingt deux ans.
METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


one last time  ☾ calli _
MessageSujet: Re: one last time ☾ calli   one last time  ☾ calli EmptySam 11 Avr - 14:28

abel wainwright

rancune
Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu

Crédit avatar : electric bird

Prénom Nom

nom du lien
Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu

Crédit avatar : mettre ici

Prénom Nom

nom du lien
Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu

Crédit avatar : electric bird

Prénom Nom

nom du lien
Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidun im ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliqt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nu

Crédit avatar : mettre ici


Dernière édition par Callidora Halstead le Sam 11 Avr - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
Admin. I am a witch & whitelighter
Callidora Halstead

POINTS : 148
J'AI POSTE : 148
PSEUDO : labonairs (ines)
CREDITS : Rusty Halo (av.)
CELEBRITE : deutch, la belle.
AGE : vingt deux ans.
METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


one last time  ☾ calli _
MessageSujet: Re: one last time ☾ calli   one last time  ☾ calli EmptySam 11 Avr - 14:28


nom du topic
with. prénom nom
(Statut du rp) - résumé du rp, par exemple dire le lieu, si c'est le jour ou la nuit. Le but du topic.


nom du topic
with. prénom nom
(Statut du rp) - résumé du rp, par exemple dire le lieu, si c'est le jour ou la nuit. Le but du topic.


Dernière édition par Callidora Halstead le Sam 11 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Halstead
Admin. I am a witch & whitelighter
Callidora Halstead

POINTS : 148
J'AI POSTE : 148
PSEUDO : labonairs (ines)
CREDITS : Rusty Halo (av.)
CELEBRITE : deutch, la belle.
AGE : vingt deux ans.
METIER : étudiante en droit en troisième années d'undegraduate.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


one last time  ☾ calli _
MessageSujet: Re: one last time ☾ calli   one last time  ☾ calli EmptySam 11 Avr - 14:28

à vous one last time  ☾ calli 1757592470
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
one last time  ☾ calli Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


one last time  ☾ calli _
MessageSujet: Re: one last time ☾ calli   one last time  ☾ calli EmptyDim 12 Avr - 22:49

one last time  ☾ calli 3769858808 one last time  ☾ calli 2267955251
Je nous ai fait un sujet !
http://thecursed.fr1.co/t92-i-miss-you-feat-callidora
Tu peux y répondre quand tu auras du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one last time  ☾ calli _
MessageSujet: Re: one last time ☾ calli   one last time  ☾ calli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one last time ☾ calli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just a dream (calli)
» Une nouvelle rencontre ♣ Calli & Amelia
» # time for a explanation.
» Gaïa ✘ life is a circus so it' s time to become one of the ringmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: We celebrate our twisted fate :: The links-