Bienvenue sur le nouveau forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i've got magic in me . jericoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jericoh Cohab
Admin. I am a wizard
Jericoh Cohab

POINTS : 30
J'AI POSTE : 37
PSEUDO : agôn.
CREDITS : savage.
CELEBRITE : matt smith
AGE : trente ans.
METIER : Disquaire, il est propriétaire un magasin de disques près du campus.
STATUT CIVIL : célibataire



i've got magic in me . jericoh _
MessageSujet: i've got magic in me . jericoh   i've got magic in me . jericoh EmptyJeu 9 Avr - 18:50


{ jericoh cohab }
magic in me

nom :  cohab, famille de sorcier qui remonte à plus d'un siècle. Connue pour leur coté bénéfique, cette famille a toujours voulu faire le bien.  prénom : Jéricoh, seul et unique prénom qui a été choisi pour rendre hommage à son arrière grand-père qui était un très grand sorcier. surnom : Jeri ou bien Jey. D'ailleurs tout le monde l'appelle Jey. âge : Il y a quelques mois, Jericoh a fêter ses trente ans.  date de naissance : né le cinq mai, durant une belle nuit étoilée. lieu de naissance : né à Vancouver, il y fera peut-être sa vie, trouvant un charme fou à cet endroit. origines : canadien de son père et anglais de sa chère mère. statut monétaire :  Il s'en sort très bien. Son magasin est devenu le plus connu de son quartier. lmétier : Disquaire, il est propriétaire un magasin de disques près du campus. orientation sexuelle : hétérosexuel statut civil : célibataire caractère : Protecteur envers ses proches, il fera toujours tout pour eux. Même si il a toujours eu du mal à dire les sentiments qu'ils éprouvent, il le montre en prenant soin des siens, et en les protégeant du mal qui règne. Sociable, souriant, il adore parler. En même temps, il fait que cela de la journée. Il adore partager sa passion pour la musique avec ses clients, qui pour la plupart -surtout les habitués - sont devenus des amis. C'est également un farceur, toujours le mot pour rire. Il a plein de rêves et d'ambitions. Il est très courageux et franc sauf quand on parle de filles, avec elles il se l'a joue plutôt timide, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est célibataire. Un homme sensible qui se cache derrière un masque. groupe : prue

hear now the words of the witches.


I am not as the others

ma race : sorcier
mon camp : Depuis des générations la famille Cohab fait le bien autour d'eux. Jericoh en fait parti.
mes pouvoirs : Son premier pouvoir fût la télépathie. Ce pouvoir est arrivé un peu avant l'adolescence. C'était incontrôlable au début, il entendait tellement de pensées. Il a apprit à faire le vide dans son esprit et faire le tri entre tout ce qu'il pouvait entendre. Puis, les prémonitions. En touchant un objet ou une personne, celui-ci faisait un bon soit dans le passé soit dans le futur. En touchant sa mère il a découvert que celle-ci allait bientôt les quitter. Son dernier pouvoir, et le plus intéressant pour lui est la télékinésie. Il peut déplacer des objets et peut propulser des personnes dans un petit périmètre.



1. Il est passionné par la musique. A l'âge de trois ans il commençait déjà le piano, puis enchaîne avec la guitare à six ans. Il joue beaucoup et n'hésites pas à montrer ses talents dans son magasin de temps en temps. Adolescent il avait un groupe de rock. Mais avec le temps, le groupe s'est séparé. Il à d'ailleurs créé un petit studio à l'arrière du magasin.  2. Il est amoureux de son employée- mais surtout amie - mais ne lui a jamais avoué ses sentiments, car il sait qu'elle est maléfique, il l'a vu sans même le vouloir. Il ne lui en a jamais parlé et lui cache la vérité sur le fait qu'il est sorcier, car elle, elle n'est pas au courant. 3.Il n'utilise jamais ses pouvoirs pour son petit plaisir, il les utilise pour faire le bien, même si parfois, il ne les contrôle pas toujours et que ça le touche personnellement. 5. Il n'est pas un grand cuisinier, il préfère les plats à emporter ou livrer. Et puis il n'est jamais chez lui. Entre le boulot, les amis et les démons ils n'a vraiment pas le temps de penser au reste.  6. Il est très peu ponctuel, c'est son principal défaut.


I am an extraordinary person.



Pseudo : agôn. Âge : vingt-deux ans Fréquence de connexion : tout les jours. Avis sur le forum : magnifique. Célébrité : matt smith.




Dernière édition par Jericoh Cohab le Lun 13 Avr - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericoh Cohab
Admin. I am a wizard
Jericoh Cohab

POINTS : 30
J'AI POSTE : 37
PSEUDO : agôn.
CREDITS : savage.
CELEBRITE : matt smith
AGE : trente ans.
METIER : Disquaire, il est propriétaire un magasin de disques près du campus.
STATUT CIVIL : célibataire



i've got magic in me . jericoh _
MessageSujet: Re: i've got magic in me . jericoh   i've got magic in me . jericoh EmptyJeu 9 Avr - 18:51


this is the start of how it all ever end.


Nous demandons un minimum de vingt lignes. Vous pouvez les rédiger de la manière que vous préférez : journal intime, texte, points... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Tia Lannister
Admin. I am a phoenix
Tia Lannister

POINTS : 207
J'AI POSTE : 209
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
CREDITS : (avatar) à venir
CELEBRITE : Nikolina Dobreva
AGE : She is twenty four years old.
METIER : Model for the family company : Lannister Creations and manager of her nightclub which is appreciated.
STATUT CIVIL : In couple, the family situation is complicated but they have the project to have a child
HABITATION : Granville Island, in a beautiful small house.

Witch Assassin
i've got magic in me . jericoh Tumblr_n9czdqlpNS1tza9ejo4_250


Book of shadows
CAMP : Maléfique
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


i've got magic in me . jericoh _
MessageSujet: Re: i've got magic in me . jericoh   i've got magic in me . jericoh EmptyJeu 9 Avr - 19:14

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jericoh Cohab
Admin. I am a wizard
Jericoh Cohab

POINTS : 30
J'AI POSTE : 37
PSEUDO : agôn.
CREDITS : savage.
CELEBRITE : matt smith
AGE : trente ans.
METIER : Disquaire, il est propriétaire un magasin de disques près du campus.
STATUT CIVIL : célibataire



i've got magic in me . jericoh _
MessageSujet: Re: i've got magic in me . jericoh   i've got magic in me . jericoh EmptyJeu 9 Avr - 21:29

Sorcier gentil pour vous servir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Zervos
Admin. I am a witch & demon
Calixa Zervos

POINTS : 55
J'AI POSTE : 57
PSEUDO : falling to pieces.
CREDITS : @
CELEBRITE : amber heard.
AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : célibataire.


Book of shadows
CAMP :
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


i've got magic in me . jericoh _
MessageSujet: Re: i've got magic in me . jericoh   i've got magic in me . jericoh EmptyJeu 9 Avr - 21:59

un gentil et sexy sorcier? i've got magic in me . jericoh 798320085
Réserve-moi un lien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jericoh Cohab
Admin. I am a wizard
Jericoh Cohab

POINTS : 30
J'AI POSTE : 37
PSEUDO : agôn.
CREDITS : savage.
CELEBRITE : matt smith
AGE : trente ans.
METIER : Disquaire, il est propriétaire un magasin de disques près du campus.
STATUT CIVIL : célibataire



i've got magic in me . jericoh _
MessageSujet: Re: i've got magic in me . jericoh   i've got magic in me . jericoh EmptyJeu 9 Avr - 22:27

je voulais me faire en cupidon mais je préfère tellement le voir en sorcier. En plus j'ai choisi des pouvoirs qui me rappellent le time lord qui est en matt smith. *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Halstead
Admin. I am a witch & nymph
Anthea Halstead

POINTS : 98
J'AI POSTE : 119
PSEUDO : Queenie Snøw - aerie - valérie
CREDITS : tearsflight + tumblr
CELEBRITE : holland roden
AGE : vingt-deux ans. C’est l’âge que j’ai présentement. Parfois on me dit que je fais plus que mon âge, alors que d’autre crois que j’ai encore dix-huit ans. Je dois dire que j’en profite parfois.
METIER : Fleuriste. J’ai ouvert mon commerce il y a quelques temps maintenant avec l’aide de ma famille. Depuis que je suis jeune, j’ai un grand intérêt pour les plantes, les fleurs, etc. C’est peut-être pour ça que je pour mon nom.
STATUT CIVIL : Célibataire. Je suis célibataire depuis quelques temps déjà. Avec ce qui se passe aujourd’hui dans ma vie, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à y faire abstraction. Je suis donc seule, depuis quatre ans maintenant.
titre
citation
i've got magic in me . jericoh Tumblr_nkv2rcDEIv1rg3a8zo2_250



Book of shadows
CAMP : Bénéfique. Étant de nature douce, j’ai toujours été présente pour aider les autres. Je ne me vois pas faire autrement, bien que parfois mes sentiments prennent le dessus et que le contrôle m’échappe.
POUVOIRS/OBJETS MAGIQUES:
DES CHOSES A FAIRE :


i've got magic in me . jericoh _
MessageSujet: Re: i've got magic in me . jericoh   i've got magic in me . jericoh EmptyVen 10 Avr - 1:07

Un gentil sorcier !! i've got magic in me . jericoh 3769858808
Super choix ! je veux un lien ! Surtout avec Matt Smith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i've got magic in me . jericoh _
MessageSujet: Re: i've got magic in me . jericoh   i've got magic in me . jericoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got magic in me . jericoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you wanna touch me. JERICOH (matt smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmageddon :: Never let me go :: Put your foot to the floor :: Validated-